Séparer les noms avec une virgule.
Oui tu as bon .En revanche je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas le lire avec tmpgenc sauf si tu as une version bridée pour le mpeg2.Essaie...
Je n'ai pas premiere sous les yeux , mais je me suis peut etre trompé . En effet avec premiere 6 , au moment d'exporter son montage , on...
Dans ce cas , as tu bien dans ton paramétrage de premiere pensé à exporter la video , et pas seulement l'audio? Marc.
Bonjour , je ne peux répondre qu'à deux questions : La taille du fichier mpeg te semble énorme et c'est normal , puisque le Divx est prévu pour...
Ton fichier mpeg a t il une extension .mpg ? Marc.
Bonjour, Nero n'est pas le meilleur logiciel pour graver un DVD compatible (beaucoup conseillent dvd recordnow , que pour ma part je ne connais...
Effectivement , je n'avais pas vu , mais le prix n'est pas le même . A+. Marc.
J'ai eu un problème similaire : Au bout de 2 mn plantage , après rebootage plantage au bout de 2 mn . Le lendemain je réessaie , fonctionne 10...
Je suis un peu surpris que Dan utilise ce mode pour les backup , car je trouve qu'il pose souvent des problèmes (peut etre cela a t il évolué en...
Pour ma part je n'ai pas perdu de cdrw , mais j'en grave peu . En revanche j'ai perdu plusieurs dvd-rw en les effaçant , ou après gravure . L'un...
Je suis tombé ce soir sur cette annonce , et je me dis qu'elle risque surement d'intéresser quelqu'un . Les durées d'utilisation sont indiquées ,...
Le "feu" camescope était un trv 120 . Donc le fourretout convient pour la gamme . On trouvait la gamme trekking à la Fnac et chez Darty , mais...
Une adresse intéressante aussi pour tout le matériel video : www.ebay.fr . On trouve des boutiques dans le monde entier qui vendent du matériel...
J'ai eu un fourre tout video (volé avec tout dedans) de marque samsonite modèle trekking qui était composé de 2 parties pouvant se séparer ....
C'est quand même étonnant , car normalement il aurait dû payer 13.5% de droits de douane . On m'a dit sur le forum d'Ebay (à vérifier ) que les...
Bonjour , je suis nouveau possesseur d'une pd150 et j'ai pour ma part NS 32K d'affiché . J'aimerais aussi savoir ce que signifie ce NS qui...
Effectivement , mais le Mac do va lui coûter moins cher aussi , à l'Américain .;)
Ce qui est dit plus haut est vrai , mais cela fait quand même mal de se dire qu'un Américain peut acheter le même camescope ou autre 40% moins...
Je suis tout à fait d'accord que Neodvd possède quelques fonctions très intéressantes . D'ailleurs contrairement à ce qui est dit plus haut , il a...
Effectivement gege92 , tu as raison et je n'avais pas vu que placebo utilisait premiere 6.5 (j'étais resté sur le titre du post). Pour Fdd_fr ,...