Séparer les noms avec une virgule.
Attention, compte tenu de la possibilité de stabiliser jusqu'à 3,2 kg il faut prendre le CRANE 2.
Je travaille avec un ZHIYUN CRANE 2 et le SONY A7SII et suis entièrement satisfait du résultat. En revanche Il sera difficile d'y ajouter un...
Pour de très belles images, tous réglages manuels, rien de tel que le full frame SONY A7SII, même s'il n'a pas l'ergonomie d'une caméra FS5.
Si c'est pour de la vidéo, il n'y a pas à hésiter : c'est la SONY A7S II même si le menu est compliqué. En revanche il conviendra de travailler le...
Bonjour, Je travaille sur I MAC INTEL CORE i7, 32 GO de Ram et un SSD pour l'OS de 500 GO ( vitesse de 730 MO/s). Mais tous mes fichiers source...
Bonjour Gigidu1, Je me permets une petite question : Tu indiques qu'en format RAW tu peux monter en post à 6000 ISO et que l'image reste propre....
J'ai travaillé sur les trois versions ( 2 final cut et PREMIÈRE PRO), il ne faut pas hésité : choisir FCP X !!!
Merci JLB21 pour tes précieux conseils. Je ne manquerai pas d'essayer ces manipulations. Encore merci
Bonjour, Quelqu'un parmi vous connaît-il également des problèmes avec l'exportation ( partage) dans la nouvelle version de FINAL CUT PRO 10.3.3....
Je continue. J'ai également un D800 depuis le début et suis également très satisfait ( photos et même vidéos en FULL HD) Je voulais cependant...
Bonjour LACLYS, J'ai également un D800
Il faut d'abord signaler le fait qu'il est facile de monter en ISO jusqu'à 12500 voire 25000. J'ai filmé le soir avec très très peu de lumière...
Si je peux me permettre, c'est sûr que la définition est un plus, mais la beauté, les couleurs de la photo ne se limitent pas seulement à la...
Merci JLB21 pour tes commentaires. Quant aux photos avec le A7SII, elles restent superbes, surtout lorsqu'il fait très sombres. Cependant la...
Merci pour les commentaires. Effectivement nous avons tenté de faire disparaître les carreaux de la piscine en essayant plusieurs réglages...
Un petit montage sans prétention qui s'insère dans un spectacle de 1H15'. Il y a au total 15 petits films pour la présentation des séquences du...
Lucide, je n'ai pas le temps de discuter avec toi, je ne veux pas polémiquer et je ne répondrai pas à d'éventuelles remarques. Tu vois, je...
Je possède les trois marques ( BLACK MAGIC URSA et BBCK en PL toutes les deux ) Panasonic mais en full HD, et enfin la SONY A7S II . Pour moi, il...
Même avis que ALCORIZA. Processeur important ( surtout pour la compression ) mais pas essentiel. Pour moi deux points essentiels : 1 la rapidité...
Merci pour vos commentaires. Pour Lucide il s'agit de 7 tableaux préparant la recherche de 7 énigmes lors de la visite de la nuit au musée de la...