Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, tu as raison, on peut stocker des photos, j'ai oublié de le préciser, car je ne m'en sert jamais ... par contre ma XLH-1A refuse...
Bonjour, je ne connais pas la taille de ton studio, mais si c'est petit 3 mandarines ça chauffe grave ! 3 Fresnel ... ça chauffe autant et ça...
il y a des perches plus adaptées mais tout dépend de ce que vous appelez un prix grand public .... Quoi que, il faudra les tenir à la main ! Le...
un simple pied/perche ne ferait il pas la blague ???? Millenium MS-2005 - Cyberstore Thomann Français Rolland:jap:
Ou vélo et dynamo ! mais là aussi ... Sport :mdr:
Pour faire partir une explosion moyenne , les canons que j'utilise ont une réserve d'air de 10l gonfler à 8 bars ! Bon courage avec une pompe...
un site où tu pourras trouver des réponses à ta question, du moins je l'espère.;-) En anglais :col: Charles Deenen Special: Car Recording...
merci je vais aller voir ... Une précision, les patators servent à ou essayent, d'avoir une grande précision pour tirer un projectile dans une...
Pour moi un patator est un "lance patates" ou balle de tennis ou autres... Sur le même principe que les canons à air comprimé ! Un tube avec...
Extraordinaire ! Je viens de mettre un tuto en ligne là dessus : Page 3 C'est le tuto "explosions", :!!!:les autres sont intéressant...
Encore un nouveau ! Sur les explosions cette fois ci ! :good: bonne lecture ! Promis bientôt de nouveaux tutos en éclairage et en...
Un potentiomètre pour faire varier la tension des leds !
je pense que 7200K est une coquille, ils ont surement voulu dire que de 5600K on pouvais passer à 4000K et 3200K avec le dimmer
C'est marqué dans le lien ::D T°C approximative 5600K
Bravo :bravo::bravo::bravo::bravo: jc
"la XL H1 est certes ancienne mais elle possède un caillou assez fabuleux" je confirme !
bonjour, Déjà je pense que cette caméra est trop ancienne pour accepter les cartes SDHC ! La carte sert à stocker les presets utilisateurs et...
?????????????: :weird: Le reste a été coupé au montage ! :mdr:
Bonjour à tous, Après le tuto SFX sur les flammes et la fumée, en voici un nouveau sur le vent, la pluie et la neige. Alors pour transformer...
sur mon site, tu trouveras un modèle de lettre de demande d'autorisation ... plus comme le dit Jean, une attestation d'assurance ! Un beau...