Séparer les noms avec une virgule.
Si tes images sont cramées au blanc tu ne vas pas récupérer quoi que ce soit en jouant sur la colorimétrie , le blanc changera de teinte mais tu...
Télécharge la mise à jour 3.1 pour voir (c'est la dessus qu'est fait le tuto). Il serait bien sur normal de retrouver cela dans le 3.2 mais ????
Je n'ai pas PPro 1.0 (première 7.0) d'installé mais je pense que cette fonction n'est présente que dans PPro CS3 et Ppro 2.0 ??
Il y a même un tuto sur le Repaire (pour PPro CS3 mais c'est la même chose avec PPro 2.0) voir Frame Server
Tu peux nous donner le lien vers le tuto pour essayer de t'aider rapidement Merci
PPro 2.0 accepte les fichiers MPEG2 sauf si le son est en ac3 ??
Le codec Cineform n'est pas bon marché donc pourquoi recherché la difficulté ?
Voir le tuto : ralentir accelerer video after effects
Dans ce cas essaie de passer l'exécution du programme en "compatibilit" Win XP" pour cela va dans l'explorateur Win et sélectionne le fichier de...
Si cela persiste c'est peut être un peu de saturation du son, essaie en baissant le volume son de -6dB
je ne suis pas sur que PPro 7.0 soit compatible avec Vista ??
va voir le deuxième post de http://www.repaire.net/forums/faq-dv/89814-parametrages-dv-debuter.html mais ton camescope est bien reconnu par Win XP ?
Il n'y a jamais de perte de qualité à l'acquisition dans le format natif puisqu'il ne s'agit que de transfert de données numériques en 1 et 0. le...
Pour l'acquisition/Importation tu le fais dans le format d'enregistrement c'est à dire en HDV (MPEG2 en 1440x1080 rapport des pixels l/h=1,33)...
Points forts Canon : Entrée micro. Nombreux débrayages et modes programmes. Joystick de navigation sur écran. Zoom à vitesses...
C'est un format au codec MPEG2 comme le HDV donc pas plus de soucis.
je viens de retrouver un article où il est fait mention d'un logiciel gratuit de capture d'écran : easycapture sur Free Screen Capture Software -...
Si j'avais le budget (300€) je quitterais la série des Raptor (SATA) et passerais au Vélociraptor (SATA2 10 000 t/mn) plus rapide qu'une grappe de...
En HDV le son est en MPEG1 Layer 2 pas en AC3 (c'est bien l'info donnée sur le site de canon) Et si tu refait un essai d'acquisition en plusieurs...
Tu pourrais nous donner la réponse cela pourrait peut être servir à d'autres ? Merci d'avance