Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour cette info
Normalement l'installation se fait automatiquement.
attention il y a une dimension maxi en pixels pour les images (je ne l'ai plus en tête de l'ordre de 2000x2000 pixels ??? ce doit être dans l'aide...
Pourquoi ne pas faire le tableau dans photoshop et importer l'image dans PPro ensuite ?
As tu testé d'autres logiciels sur cette nouvelle installation et démarrent-ils normalement?? Tu as combien de barettes mémoire ? si tu en as...
Il faut déjà être certai que tu as bien programmé celle-ci, sinon elles se trouvent dans un dossier "Adobe Premiere Pro Auto-Save" mais attention...
normalement non, la dernière est censée les reprendre toutes. Mais fais un test
je prendrais la solution 2 en ajoutant un DD
Tes films sont sur quel support? ce sont des films sur pellicule ? car tu emploie le mot "numériser"?
Tes liens ne renvoient pas vers un modèle mais sur la page d'acceuil !!
C'est fait
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais au paaasge en terme de qualité d'image il est dommage de prendre autant de place sur le DVD avec un...
fais un test avec 2 DD sur l'ordi 2 cela devrait améliorer très nettement la situation
Ces commandes ramènent les niveaux d'entrée à 0 pour le noir et 255 pour le blanc. je n'ai pas plus de réaction , sur une même image , sur CS3...
Tu as combien de DD sur ta configuration ?
je t'ai passé une adresse par mail
peux tu ouvrir les sauvegardes automatiques?
voir réponse à ton autre post
Tu devrais limiter tes achats ou vérifier la présence de la notice, car trois d'un coup !!! :laugh: :laugh: Tu as regardé sur le site de NIKON ?
regarde au début du forum SONY : caméscopes Sony - Forums du Repaire