Séparer les noms avec une virgule.
Personnellement j'utilise Procoder qui me donne, c'est un avis perso, une meilleure image, en particulier avec les filtres disponibles pour le...
Bonjour et bienvenu. Pour le DV la connexion ne se fait pas en USB mais par la prise Firexire /IEEE1394 Pour en savoir plus va voir :...
Tu peux aussi supprimer les fichiers de prévisualisation et refaire un rendu si nécessaire
je partage tout à fait l'avis de giroudf, il est quand même assez surprenant de voir un "professionnel" ecrire de telles mots, il semble y avoir...
Pour la première question quel est la marque et la référence de ton camescope ? il enregistre peut être le son en ac3 ? Sinon pour les fichiers...
c'est très compréhensible Merci
La qualité d'image sera très supérieure au panasonic cité.
Si tu nous donnais la manip cela serait sympa pour les autres Merci d'avance
Tu peux même utiliser de suite les version d'essai, valables 30 jours, disponibles sur les sites d'Adobe et de Corel/Ulead ou Pinnacle pour voir...
Quel est le codec employé pour la compression, car en général un écran noir c'est un codec non reconnu par PPro CS3
Tes DD sont bien en NTFS et pas en FAT32 ??
Tu as bien suivi le tuto du Repaire : Multicam ?? car je viens de vérifier et j'ai bien cette barre de travail ??
Regarge ce que tu as comme fichier dans VIDEO_TS.
J'ai déjà rencontré ce problème mais avec un autre logiciel, je suis sur PC, et j'ai du fouiller dans les réglages pour obtenir un bon résultat,...
Il est toujours possible d'enregistrer un fichier vidéo sur un CD maintenat la question c'est : pour lire avec quoi ??
Les fichiers vidéos doivent être des fichiers XXX.vob? Tu les vois dans l'explorateur Windows ?
Sinon essaie avec HDVSplit (gratuit)
Il faut passer par la liason Firewire (IEEE1394) avec le câble qui va bien (4/4 pour un portable et 6/4 pour un PC fixe en gnéral) va voir...
pour exporter ton film en HDV sur ton disque dur il faut passer par Adobe meda Encoder car c'est lui sui assure l'encodage en MPEG2 en 1440x1080...
Pour le DV c'est bien du 720x576