Séparer les noms avec une virgule.
perso je ne désentrelace jamais mes films et pas de soucis particuliers, fait le test.
le son étant en ac3 n'est pas pris en compte par PPro CS3. Si tu as installé PPro et Encore DVD il suffit de recopier le fichier "ad2ac3dec.dll"...
Qu'entends tu par "le générique de Première" ??
Pour la durée sur un DVD simple couche 1heure est très bien, tu peux même pousser à 1h30 sans trop de problèmes.
Le format HDV est en 16:9 donc pas de miracle à attendre dans ton cas.
Tu exporte avec quel codec et quel débit ?
Tu encode bien en trame du haut en premier ? Le résultat sera normalement meilleur que si tu part d'une source en DV mais le DVD est moins bon...
Attention quand même, pour qu'il y ait une transition il faut avoir de la matière en fin du premier rush et de la matière en début du deuxième...
dans la mesure où tu filme en DV tu n'auras pas une meilleure qualité d'image en exportant en HD. dans quel format as tu créé ton film lors du...
Bonjour et bienvenu, Tu travailles avec quel logiciel de montage ? sur PC ou Mac? Quel est le format de ton film à la base ?
Si ton camescope samsung pssède une entrée analogique tu peux copier tes Hi8 sur DV et ensuite faire l'acquisition normalement, si, comme c'est le...
PPro CS3 ne prends pas en charge les fichiers m2ts, donc soit tu passes par un codec intermédiare soit tu essaie le plug-in de Mainconcept (mais...
je viens d vérifier et mes transitions fonctionnent parfaitement bien ??
Avez vous vérifié les formats pris en charge par Ppro CS3, la liste est dans l'aide en ligne (touche F1) : Formats de fichier vidéo et fichier...
Cette config n'est pas liée à une série particulière de logiciels elle fonctionne très bien avec PPro
Pourquoi "meilleur que le DV" quand la dimension d'image est la même et la compression plus forte ???
Ta question sera mieux placée dans "PC et vidéo" je te transfère.
Il est clair que l'image du DVD en 720x576 ne sera pas à la hauteur de l'image initiale du HDv en 1440x1080, il faudrait passer au Bluray pour...
Il faudrait quand même regarder comme est monté un PC, la connectique arrière est celle présente sur la carte mère et la connectique avant est...
Personnellement j'utiliser Procoder2 avec les réglages que j'indique dans : Procoder 2, tu remarqueras que je ne travailles qu'avec des images I...