Séparer les noms avec une virgule.
Le 30p c'est bien du 29,97 images par secondes donc jusque là pas de soucis. le 24p est à 24 images par secondes donc là tu devrais voire la...
Il y a un truc que je ne comprends pas : tu crée un DVD en HD ?? Et si le problème n'apparait pas avec Power DVD comment vois tu ces images rouges ??
Je ne comprends pas tout mais n'aurais tu pas créé un projet en DV NTSC au lieu d'un projet en DV PAL ?? Si c'était le cas crée un nouveau...
Si tu veux exporter dans le format d'origine (DV PAl) il suffit de faire Fichier > Exportation > Film et cliquer sur "Réglage" dans géneral tu...
Tu fais un montage en 4:3 ou 16:9 ? Format en pixels de tes photos ?
essaie avec Gspot ??
La passage du 30 au 25 se fait assez bien par contre c'est le passage du 25 au 30 qui est plus complexe.
Sinon tu as les logiciels gratuits comme SUPEr ou MPEGStreamclip.
Commence par faire un export direct de ton projet en DV NTSC sur ton DD et ensuite tu crée un nouveau projet NTSC et importe ce film NTSC mais il...
Tu as bien créé ton projet en DV PAL??
Dans Première Pro tu vas dans le chutier (fenêtre en haut à gauche, tu sélectionnes ton rush (la vidéo importée) puis clic droit et sélectionne...
Un autre Repairenaute a eu ce même genre de soucis mais il avait mélangé le PAL et le NTSC au niveau de l'encodage, vérifie bien les paramètres du...
Si ma mémoire est bonne XP reconnait bien au maxi 3.25 mais ne donne que 2Go aux applications, si tu as Xin XP Pro il y a une astuce pour pousser...
Il ne fon pas d'incrustation sur fond vert avec des formats comme le DV en 420.
Dans ce cas autant encoder directement avec un bitrate compatible avec un DVD 5 soit 2500 à 2600 pour le débit image et 284 pour l'audio, sinon tu...
Pour créer le lien j'affiche la page cible je fait un "copier" de l'adresse et un "coller" dans le message. C'était bien ta question ???
tes fichiers vidéo sont en quel format ?
Et si tu fais l'acquisition en HDV ?? Pourquoi cette downconversion à l'acquisition ?
Tu peux essayer de les réencoder avec un logiciel comme MPEGStreamclip ou SUPER
Prévoir 2 dosuqes, un pour le système et les logiciels (au moins 80Go) et garde le second pour les travaux de vidéo.