Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, La réponse qui parait la plus logique est d'exporter dans le même format que celui d'origine. mais se pose alors une autre question :...
Mais quand tu exporte le montage as tu bien pris en compte le ratio de pixels à 1,422 ? Nota: si c'est pour repasser par du 4:3 tu ferais mieux...
Il n'y a pas de perte lors de la séparation des flux car pas de nouvel encodage.
En général je fais un export en AVI non compressé.
L'oversacn affecte la totalité de l'image , y compris les titres, que ce soit de la video ou des hotos, sur certains téléviseurs cela peut aller...
Tu exporte en quel foramt? Quels paramètres? Le fichier d'origine est en quel format ? Si tu fais un effet "vieux film" cela ne doit pas être...
Tu as bien créé un projet en 16:9 ? Dans les paramètres de l'export tu as bien vérifié que le rapport des pixels est bien de 1,422 (car c'est...
je n'ai plus la version 6.5 d'installée mais en relisant la manuel de la 6.0 applicable à 6.5 je trouve page 136 : Pour définir le rapport l/h...
Le HDMI transporte en plus l'audio, du moins pour les version 1.2 et 1.3 si ma mémoire est bonne. C'est du full HD si ta carte sort au moins du...
Tout simple : clique sur la flèche dans un cercle en haut à droite de la fenêtre "Programme" et slectionse "Désancrer le panneau" !!
Peut être mais a quel prix !!!!
je viens de me connecter et tout fonctionne correctement ???
A ma connaissance pas de traitement batch dans l'encodeur de PPro
Tu peux aller voir sur Kay Sound Collection, téléchargement de bruitages et ambiances de qualité ou Bruitages sons et loops gratuits ou encore...
Tu es sur que le DD n'intervient pas dans le choix du type d'enegistrement (je dis cela car je ne connais pas du tout son fonctionnement ) ??
Et si tu fais l'inverse en gardant cette fenêtre sur le premier écran et en passant le reste sur l'autre ? Sinon tu vas dans le paramètrage et tu...
pas du tout il faut regarder en détail dans les petites fenêtre ecrites en vert sous le frame rate regarde les infos sur l'image
Ton prosesseur ne doit pas gérer les instruction SSE2 donc si c'est le cas pas de fonctionnement possible.
Si ton fichier d'origine est du DV PAL et que tu exportes comme indiqué en DV PAL il ne devrait pas y avoir de recalcul donc c'est très rapide...
Je te confirme que gspot donne bien toutes les infos concernat le progressi (1er case sous le framrate (nb d'images par secondes), l'entrelacé I/L...