Séparer les noms avec une virgule.
15 septembre ça fait un peu court parce qu'avant ça il faut faire connaitre le concours déjà ici dans le Repaire. Moi je dirais plutôt que la date...
Mais à part ça tu peux capturer tes vidéos ? Autrement la manoeuvre normale, mais tu la connais, c'est d'aller dans settings et stills capture.
Moi je propose un thème libre, simplement avec des contraines techniques : une minute de durée ça me parait pas mal, une compression de 10 Mo...
Dans la fenêtre de montage tu surligne en jaune la partie que tu veux exporter (c'est la ligne tout en haut de la fenêtre de montage) puis tu vas...
Je me fâche pas du tout :) c'est pour rigoler Mais ça veut dire que tu ne coupes pas. Il faut que tu trouves, suivant le logiciel que tu...
C'est un camescope d'épaule, l'équivalent en plus gros du VX1000, avec l'accès plus facile pour les réglages sans passer par le menu. Il n'est...
Bon, tu coupes avec l'outil "couper" ou "cut" ton clip à l'endroit ou tu veux séparer ce qui va et ce qui va pas. Dans ta time line à ce moment tu...
Bah c'est ça le montage : t'enlèves ce qui ne te plait pas, il suffit de couper le clip dans la time line à l'endroit où tu veux séparer ce qui te...
Et les personnes intéressées attendent de voir les modalités :love:
RT pour temps réel : avec cette carte tu fais du temps réel sur certains effets de première, c'est à dire que ton image s'affiche sur ta télé en...
Je viens juste de jeter un oeil dessus, effectivement ça a l'air très bon et inédit.
Cherche mec un peu tordu à la démarche zigzagante pour montage non-linéaire :D
Oui pourquoi pas, avec des liens dans "le festival permanent du *repaire" bien entendu :)
C'était juste comme ça en passant, une petite pensée du soir. J'avais pas non plus l'intention de rédiger ton mémoire :D
Juste sur le mot "virtuel" : ce mot est juste quand on parle de montage "virtuel", ça signifie bien qu'il y a un décalage entre les images et les...