Séparer les noms avec une virgule.
http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/iti/ Regarde ça, jeune padawan :)
Bon, alors je te le fais avec la bouche : quand l'avion passe, ça fait vrouuuummmm... et puis moins fort quand on voit Eric :D
Pas de symptome que je puisse relier directement à ce point d'exclamation, simplement je me demande pourquoi ce signal de problème ?
Je sais pas si je serai prêt à temps parce que je suis en train de faire signer son contrat à Bruce Willis, c'est possible d'avoir un délai après...
Si si :) T'as essayé ça, je suppose :http://www.divx.com/divx/mac/
Jusqu'à y'a pas longtemps PC voulait dire pour moi parti communiste, ce qui explique sans doute ma question : dans mes periphs cachés j'ai un...
Tu peux ouvrir un compte gratuit, sur Free par exemple, t'upload ta vidéo et tu mets le lien. Pour ton Mac, j'y connais rien mais tu n'es pas le...
C'est le chien, il en a marre :D As-tu le bon codec ?
[img] ouai bah moi au bout de douze prises ça me faisait plus rigoler...warf... :)
Le 14 juillet dernier il y avait un meeting aérien à Duxford, au nord de Londres, et j'ai filmé Eric quand il allait ranger son matériel....
pareil, les tiroirs que j'ai acheté sont pas standards :(
P.S. au message précédent : il semblerait qu"ils ne fussent pas d'accord.
En même temps, c'est pas obligé 320x240, il suffit de limiter à 10 Mo, parce que justement en 16/9 ça ne fera plus 320x240. Et merci à Samlawry...
Pour le point onze, je croyais que t'allais offrir 10000€ ? j'aurais mal compris :D Pour le point douze, moi je dirais que tous les...
Ci-dessous, quelques images d'une discussion entre forumeurs à propos d'un vague problème de codec, je sais plus trop quoi :...
Je pense que la solution pour les dix secondes de vidéo c'est que tu prennes un compte chez free et que tu upload 10 secondes (un seul plan) en...
C'est à dire que l'idée est faisable effectivement d'imposer 10 secondes, mais il faudrait pouvoir transmettre facilement ces dix secondes à tout...
J'avais pas relevé la vidéo imposée de 10 secondes. Pourquoi ? je comprends pas comment on va l'utiliser ni ce que seront les 50 secondes...
Regarde ma config, c'est à peu près ce que ça m'a couté, ou un peu moins que ce que tu prévois de dépenser. Quant à dire que c'est pro, c'est pas...
Je sais pas mais 15 septembre, ça fait court, surtout pour ceux comme tu dis qui vont revenir de vacances avec toutes leurs images. Et d'ici là ça...