Séparer les noms avec une virgule.
Excuses moi, je n'ai pas eu le temps de lire les posts... non je l'ai installée sur la partition ou était installée la V4.61 et d'ailleurs j'ai...
je viens d'installer la version 5 ... 2 choses bizarres : - sur le dvd d'install j'ai le num de serie de la V5 upg, mais aussi un num de serie...
Oui j'ai vu... c'est quoi la différence entre la HDSpark et la HDStorm light ?
Marc, La version 5 ne reconnait pas la DVstorm2 ? on ne pourra donc plus faire de monitoring RT en montage DV avec la version 5 et cette carte ?
absolument, je confirme.. la Seasonic S12 est top !
Oui ce sont des alimentations très performantes et silencieuses...
Enermax Liberty 500W ça marche vraiment ! Cooler Master 600 super aussi...
Merci de ton info Hola
Bonjour Marc, J'ai installé de la ram PC6400, de la Quality Select LDLC, qui est en fait de la Corsair je crois... J'ai mis un ventilateur...
Oui interessant, mais dans ce cas là, n'achète pas la P5E WS PRO, une autre carte ASUS de la même serie (P5E..) avec chipset X38 sera bien mieux...
NOn mais ce n'est pas NX PCIe mais NX PCIX , ça n'a rien à voir !! Pour la PCIE tu n'as pas besoin de la P5E WS PRO, le port PCIX ne va servir à...
oui oui tout marche bien ! YUV nickel je l'ai overclocké à 3 ghz
oui... on peut mettre tout ce qu'on veut sur la P5WDG2 WS PRO... même les derniers Core2 duo ou quad gravé à 45n.. moi j'ai installé un Q6600 et...
Ok.. J'ai reçu la carte, il y a 2 heures, j'avais preparé le boitier et je viens de finir de tout monter: Elle est neuve en fait... trop bien...
Oui je l'avais vu aussi ! Va sur LDLC.com, dans la rubrique "Bonnes affaires" y'en a une dizaine d'occasion et ils sont très sérieux. Mais faut...
... Salut Bony ! Ouhais tu l'as echappé belle ! :perplexe: Bref, j'ai commandé une P5WDG2 WS Pro que j'aurai demain et sur laquelle finalement...
humm je comprends... pour ma part, je teste la carte X38 en même temps que le Q9300 mais si les performances sont accrues dans pas mal de domaines...
Oui tu as raison ! mais bon... je te parle pas des problèmes de réactivation de Windows etc... que du bonheur.. qu'est -ce que tu as comme...
Sympa !! pour 3250 € HT la JVC GY-HD110E c'est une excellente affaire... realisation de films en tous genres... super.
... j'en ai commandé une d'occas sur le net... Chez LDLC.COM ils en ont une dizaine en stock pour un prix aux alentours de 180 €... J'aimerais...