Séparer les noms avec une virgule.
Les nouveaux camescopes Sony, ça marche très fort ! J'ai filmé aussi des images de rue la nuit, splendides !
Oui je le pense aussi d'ailleurs... merci à toi Gilbert Une image a la volée extraite avec Edius, 25p et Z7 [IMG]
Merci pour ta réponse Bertrand... Moi aussi j'utilise Edius 5 ... mais je n'ai pas trop compris ce qui se passe au niveau de tes fichiers... donc...
Merci pour ta reponse rapide Bibi... cela veut dire que tu montes les images au format natif M2TS ?
Fabuleuse, ça j'imagine assez bien !! :>)
Bonjour Bertrand, bonjour Bony Vous possédez donc une EX1... dans quel logiciel montez-vous les images et dans quel format ? utilisez-vous le...
J'ai fait pas mal d'essai aujourd'hui, je n'ai la Z7 que depuis 2 jours... le système carte CF marche très bien, même si personnellement l'idée de...
ce sont des cartes x200. J'ai testé et acheté deux cartes Silicon Power x200 8Go qui marchent parfaitement sur la Z7. J'ai commandé deux 16 Go que...
Pour reprendre la question de depart, et après longue hésitation, j'ai finalement choisi la Z7. Tests en cours, mais dejà je peux dire qu'elle est...
Portable HP J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un portable HP DV7- 1150EF.. Core2 duo à 2Ghz, 4Go de Ram, DD sata et connexion...
Bonjour, Petite question concernant cette FX1000 : Est-ce que l'enregistreur HVR-MRC1K se connecte automatiquement comme sur la Z5 ou Z7 ?...
Cela dit... je crois que je vais craquer pour la EX1... ça me parait être l'outil quasi idéal...
salut Bony ! Et oui... Directeur de la photo, c'est un métier ... hi hi hi :bigsmile:
oui ben pour ma part, je vais attendre un peu... là mes config marchent super..
Oui mais en 64b, non seulement les 4Go seront exploités mais en plus si Edius sait le gérer devrait aller bien plus vite ... je vais essayer ça en...
pardon Win XP pro sp3 c'est une histoire de dingue.. Mais bon, étant donné que j'ai installé la version 5 sur ce poste, qui est dédié au montage...
CPUZ me donne 4Go et le panneau de config windows 2Go... WIn WP c'est une histoire de fou..
Tu as raison de le faire... moi la première carte que j'avais reçu n'a jamais voulu démarrer ! Elle me faisait un écran blau sans même charger le...
à mon avis c'est sûr que ça vient de la mémoire ! c'est typiquement ce qui arrive lorsqu'elle deconne... ça m'est arrivé maintes fois chez des...
Alors oui, sur la P5WDG2WS-PRO.. j'ai installé un Q6600, 4Go de PC 6400 et le systeme est XP Pro SP3... J'ai mis à jour le Bios, mais pour le...