Séparer les noms avec une virgule.
Oui Guy-Jacques... c'est ça absolument. Pour visionner ne temps réel et sans décalage le montage en cours de la time line ou les images du...
je n'ai entendu que du bien de ce codec... (même genre et même approche matériel-logiciel que Canopus au temps où ils développaient encore les...
Oui absolument... c'est la visualisation en temps réel que je cherche... Ce que je ne ferais pas c'est revenir en arrière avec les mêmes...
Ah.. OK.. sous première CS4 ça doit donner un dossier de presets estampillés Black Magic HDTV avec toutes les options à l'intérieur j'imagine... "...
Pardon Guy-Jacques je n'ai pas bien pigé ton post au sujet des codecs. Tu as importé en composantes sur un projet DVCPRO HD ? et le fichier...
Non mais sérieusement... c'est un problème un pixel mort sur un LCD de camera ? tu ne visionnes quand même pas tes video montées sur ta EX1... ;-)
Merci pour les infos... je l'ai commandée chez Les Bosher... super... 205€
Merci pour cette reponse claire ! Ma première question était : Avec le zoom de la EXI, à quelle focale lue sur le zoom et quelle distance de...
aux possesseurs d'un systeme Letus extreme ou Elite, j'ai une question : - à quelle focale et quelle distance mise au point doit-on regler...
et puis une autre question ... es-tu content des images avec ton Adaptateur Letus ? J'ai commandé un bundle Letus Elite... pour mettre sur la Z7,...
Bonjour, Jeepster, j e viens de voir les photos de ton adaptation sur la EX1.. J'ai 2 questions : - combien as couté le viseur EX3 fournis par...
Ok merci... peux-tu me dire où tu l'as achetée ? d'avance merci encore..;-)
Et ça coute combien une bague 1/3" - Nikon ?
Salut Bony, Comment vas-tu ? Alors je n'ai pas encore acheté la carte Black Magic Extreme V3... je vais faire cela à la fin du mois d'Avril en...
Ahhh... effectivement, non j'ai une NX PCI-X sur la fameuse P5WDG2-WS PRO et tout roule plutôt bien d'ailleurs... Mais ton info m'interesse...
Non surement pas !! D'ailleurs c'est un de leurs arguments... ben je l'ai installé sur Vista 64 et ça marche très très bien... et Première Pro CS4...
Est-ce quelqu'un(e) utilise Edius 5 sous Vista 64 ... ? si oui est-ce que ça marche bien mieux qu'en 32b ? ... merci de vos reponses
Est-ce quelqu'un(e) utilise Première Pro CS3 ou CS4 sous Vista 64 ... ? si oui est-ce que ça marche bien mieux qu'en 32b ? Et avec une Black Magic...
Pour info voici une mire filmée dans le nouveau format 1080- 25p avec une Sony HVR-Z7. Focale 10mm et F4... sympa la résolution !! :jap: [IMG]
ben en tous cas sur Edius 5 tu peux !!