Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, je suis à Lyon mais je viens fréquement à Paris, à l'occasion oui faisons des comparatifs... J'ai acheté le kit complet version Elite...
Petite question à pruneJE.. Je viens de recevoir mon kit Letus Elite... qui marche aussi très bien.. ;-)... et j'ai vu que tu as pris le follow...
ben tu te fais prêter une Z7 et tu mets un 28mm Nikon en optique relay, comme suit... Le lien video est après la photo... [IMG] La video ici...
Pour infos... j'ai reçu depuis peu mon adaptateur Letus Elite, et voulant la mettre sur ma Sony Z7, je trouvais l'ensemble bien encombrant... mais...
voici un lien pour voir des images que j'ai tournées à Valenciennes, il y a 2 jours... je venais juste la veille de recevoir le camescope et l'ai...
Les étoiles sur les points lumineux à eclairage directif (paraboles sur phares de voiture par ex.) c'est normal et c'est pas ce qu'on appelle le...
ben où est-ce que tu vois du smear là ?
oui hola... c'est une des raisons qui m'ont fait l'acheter ! on peut limiter le gain, là je l'ai stoppé à 6 db, et vais faire des essais à plus...
je ne m'en sers qu'en 25p et n'ai pas essayé les autres modes, qui ne m'inetresse pas beaucoup pour tout dire... mais je vais faire des essais......
ça vient les bouts d'essais... non pas de smear... ce camescope est super et ça vaut le coup de l'apprivoiser.. j'suis tjrs étonné et enchanté..:-)
je ne sais pas par qui tu te fais jeter... ce que tu dis est vrai, il n'existe pas de projecteur Super16, le format a été crée pour le gonflage 35...
je ne suis pas sûr du vignettage, mais je te dirais car j'ai commandé des bagues step-down pour mettre du 37 et 43 mm ... Moi aussi ça me...
Milo.. tu vas au cinoche voir un film de Depardon (pas le dernier car celui là est tourné en 35 je crois)... sinon tous les autres sont tournés en...
Je viens d'acheter le petit dernier Canon Legria HFS10... la claque !!... la qualité de l'image.. j'hallucine ! c'est carrément le delire ! Les...
merci bien ! Et tu as une intensity toi ? que tu fais marcher avec PPro ? Si oui, en es-tu satisfait ?
Ce qui m'interesse, en premier lieu c'est voir sur moniteur en Temps réel le montage de la timeline ou la video du lecteur source... Avec...
oui non mais en HDV c'est un peu pareil... Je refuse de monter dans le codec d'origine... sur Edius 5 c'est bien sûr en HQ fine et là ce sera soit...
CQFD... ;-) merci bien !!
Merci pour ces précisions Guy-Jacques, c'est super.. Je vais acheter cette carte Intensity pro... et j'en donnerais des retours ici en utilisation...
Merci pour ces précieuses informations. Du coup je vais tenter de monter mon adaptateur Elite (dont j'attends la livraison) avec une optique fixe...