Séparer les noms avec une virgule.
sauce, c'est quoi au juste l'interet d'envoyer un fichier video de ton pc vers ton camescope ? ça ne me viendrait même pas à l'idée... à plus...
ça c'est sûr, c'est pas evident du tout que ça marche...:weird:
Oui j'ai ça aussi, y'a un truc qui bouge dedans et je pense que c'est normal... je ne m'inquiète pas... c'est pas non plus un bruit d'une "pièce...
j'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire...
Au sujet du dépoli... Bonjour à tous... Je lisais le debut de cette facq sur la construction d'un mini 35 et notamment les problèmes du...
Bonjour, merci pour les remarques... en voici une de plus : si tu montes en HD et notamment en Canopus HQ, alors il va te falloir rajouter de la...
C'est nuit noire et il y a 6db au maximum... mais la compression assombrit un peu, c'est dommage, surtout sur les lumières de la ville... on voit...
d'autres images de repérages pour un documentaire, avec la Canon HFS10 : Video essai Canon HFS10 à plus Gilbert
C'est ce que je pensais... mais là le debit strong MXF est à 24mb/s et ça marche super bien ! J'utilise aussi le HDV mais dans un cas comme dans...
Non je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec une EX1, "seulement " une Z7. Bon en terme de prix la comparaison avec la EX1 serait interessante,...
oui mais flouteux c'est normal ! prends un appareil photo et tu le mets à la cadence la plus élévée avec une vitesse de 50° seconde et tu fais des...
non je ne pense pas.. au 50e c.a.d à la vitesse normale, et même au 25e ça doit marcher surtout si comme le dit notre ami, il s'y prend tout...
ben pour tout dire il paraitrait qu'ils ont developpé des outils pour justement tirer le meilleur parti d'un tel cmos à partir de l'experience...
Bonjour pruneJE, Petite question : ton objectif 50 mm qui ouvre à 1.2 c'est un 50mm ou un 55mm Nikon ?
Non, il n'y a pas d'entrée "Lanc".. oui ça c'est un peu limite, j'en aurais bien souhaité une mais non...
Bon je ferai des photos demain pour voir... Le son est très bon ! les deux canaux peuvent se regler manuellement (mais pas canaux separés) avec la...
je n'en sais rien du tout, je n'en ai pas encore fait avec... ça ne m'est même pas venu à l'idée... il parait que ça fonctionne bien aussi..
Oui c'est ce que j'ai pensé... absence de pare soleil ou matte box.. c'est une nouvelle interessante de savoir que le 1.2 y est moins sensible...
Belle batterie d'optiques ! sympa pour repondre à toutes situations... entre le 1.8 85 et le 2.8 135, je ne suis pas sûr de l'oportunité...
Oui les images sont perturbée mais c'est à cause de la compression finale en flash, les originaux HDV sont excellents et j'ai monté les images...