Séparer les noms avec une virgule.
Dans les moins cheres (Pixmania) tu as 2 cartes de 16 Go pour 100€... donc déjà la différence de prix réelle n'est plus que de 200€. Avec la...
ça parait logique comme ça sauf que... je tourne un documentaire en ce moment, avec la canon HFS10, je n'ai utilisé jusqu'ici que la mémoire...
Oui j'ai mélangé... mais je monte sur Edius 5 avec le codec CanopusHQ... et c'est mortel ! Un petit reglage de gamma pour donner la note...
oui.. non ça le fait pas comme ça... Fort de son expérience en photo avec des capteurs du même genre, Canon demontre qu'en faisant une capture...
Salut caraibe ! Ben non je n'ai pas encore eu l'opportunité de faire cela. mais j'ai une Z7 et je n'ai pas encore fait de comparaison d'image...
alors dans ton plan de travail tu mets : consultation des chapitres du forum du repaire... :-) tu vas y voir des references aux différents...
à mon avis, il faut analyser finement ton probleme, car la lentille condensatrice reglera le probleme d'exposition non uniforme, mais pas le flou....
Raphnrj, faire du montage avec des fichiers AVCHD est possible, mais ce n'est pas recommandé. Trop de compression et surtout intense utilisation...
En HD, le support final de diffusion "facille" pour le moment c'est le Blue Ray. Sinon je mets les masters finaux dans des fichiers Canopus HQ ou...
ben oui mais sauf que c'est dans le format d'origine en compression max. Si tu veux tourner et pouvoir monter des images de qualité, il ne faut...
sur le dvd de Edius5, dans les tools, tu as un dossier nommé ADVCHD converter...
urux... Là faut tout reprendre à la base... pour aller vite, il ne faut pas croire les gens que te disent que tu peux monter avec les fichiers...
je ne sais pas... sincèrement, la solution Edius 5 en AVCHD est d'une redoutable efficacité... et au moins c'est clair, on monte avec un codec...
Non, pas pour les fichiers AVCHD. Canopus fournit un utilitaire très efficace qui permet le transcodage direct des fichiers, et si Edius est...
tout depend du processeur... disons que ça peut aller de 40 mn à 2heures... donc c'est un peu raide... mais "obligatoire"...
Ben là... Avec le codec Canopus HQ, tu comptes en moyenne 10Mo la seconde. 20h ça fait 20x3600x10 soit 720 Go... Donc tu prends un disque de...
La carte là ne me servirait pas à faire l'acquisition mais surtout à avoir un retour moniteur temps réel HD pendant le montage avec Première...
pour ma part j'utilise Edius 5 et aussi Première Pro CS4. Mais je ne manipule jamais les fichiers AVCHD de la Canon HF S10. D'abord...
Salut Startoof, L'objectif "relay" que tu utilise ici, c'est quoi ? un zoom, une focale fixe ?...
Oui c'est un peu léger comme test... je rappelle d'abord que je parle du Canon et je ne lui trouve pas de soucis au niveau de la sensibilité, ni...