Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Benoit. Pour avoir une réponse complète et précise, tu peux aller sur le site de Edius, les infos concernant le Codec sont bien. En gros...
Infos sur les formats video : Image sensor format - Wikipedia, the free encyclopedia
L'idée, c'est de retrouver la structure d'image du cinema 35mm, donc pour être tout à fait cohérent, c'est un dépoli de la taille "Academy frame"...
Non pas forcément manuel, les autofocus fonctionnent aussi mais pas les derniers estampillés G, car ils n'ont pas de bague de diaph. sinon tout...
Toutes les optiques Nikon marchent à l'exception des dernières estampillées G, car elles n'ont pas de bague de diaph manuel... Il vaut mieux...
Heu.. la bague Les Bosher se met à la place du zoom Zeiss d'origine, et permet de mettre des optiques Nikon direct.. ça n'a d'interet que si tu as...
Non... j'ai acheté une bague pour optiques Nikon, et la seule chose que j'ai faite avec c'est monter un 28mm en guise d'optique relay pour le...
photos : Sony Z7 + SGBlade + Nikon F/1.4-35mm [IMG]
Je ne comprends pas ta question ? de quel coefficient multiplicateur parles-tu ?
Pour ceux qui ça intéresse, assemblage ambiance cinoche avec une Sony Z7, un DOF adaptor SGBlade et optiques Nikon... là j'ai fait joujou avec le...
Oui Michel tu as raison... mais je n'avais pas ce qu'il fallait sous la main et comme j'avais très envie de faire ces qq images à l'improvisation...
oui j'suis d'accord, ça marche super... ;-) :laugh:
Et une version HD un peu plus précise...Requiem for a barbecue party By Gilbert BRUN On ExposureRoom
Et un lien vidéo, de quelques images tournées aujourd'hui à 18h00... un petit clin d'oeil. [media]
J'ai demandé à mon fils de pauser... [IMG] [IMG]
finalement... finalement, après quasiment 6 mois d'utilisation, je me retrouve aujourd'hui avec 2 adpatateurs : un Letus Elite, et le SGBlade que...
Oui mais s'agissant de Edius, il n'a jamais eu la vocation de faire de l'authoring. En plus tu le compares carrément à Encore, qui en effet ne...
Saint Oblas, Je ne comprends pas... avec Edius 5 il est fourni le logiciel Ulead DVD Movie factory 5 qui permet de graver des Blu Ray... je...
Je monte les images sur Edius 5 ou Première ProCS4, soit dans le codec de Canopus, soit en MPEG2 HD, toujours en 1920x1080 25p. L'image est...
oui ça vaut le coup !! à mon avis d'ailleurs, on pourra aussi touver le HFS10 d'ici peu avec des prix moindres... c'est le jeu... moi je l'ai...