Séparer les noms avec une virgule.
oui mais le rendu final, j'ai pas voulu bidouiller sur les images et juste les donner telles qu'elles ont été tournées... juste par "...
Merci JL37... :bravo: Bon alors voici quelques images disons "propres", int et ext Nuit à Lyon, tournées sans lumière additionnelle juste la...
Bonne remarque !! Cela dit, je viens de tester l'AF 101 à 1250 iso avec les réglages de Barry, ça bouffe un peu de définition, on le voit sur...
Je confirme qu'avec les réglages de Barry Green, que tu nous a fournis Antonin, l'image est propre. J'ai fait des essais ce matin à 1250 iso et ça...
Merci Antonin, cette info de réglage est précieuse.. on va voir... je vais faire un scène file avec ces réglages, heureusement qu'il y a des...
Je suis tout à fait d'accord Damien... mais bon je lis les commentaires et intervient parfois quand c'est nécessaire, même si le sujet du post...
oui Pascal, on peut jouer sur les mots... mais tu vois bien ce que j'ai voulu dire... Bref la Pana AF 101 fait du bruit médiatique et en produit...
J'ai la pana AF 101 depuis le 23 dec... au bout de 4 jours j'étais tellement effrayé par le bruit (même à 250 iso ) que je l'ai renvoyée au SAV...
j'ajoute une chose concernant les objectifs : ce qu'on demande à une optique en cinema numérique, c'est d'être capable d'une résolution au moins...
Pour Berezina : la bague Novoflex est un adaptateur manuel. Aucune info ne transite vers la camera. Tout est manuel. Tu fais ta mise au point à la...
Bonjour Norbert, Merci pour ton commentaire... :) Concernant la mise au point... L'autofocus ça peut paraitre bien comme ça à priori, mais avec...
Pour les objectifs 4/3 (quelle que soit la marque de l'objectif) j'utilise la bague "Mount Adaptor" Lumix DMW-MA1, la bague olympus doit aussi...
La suite... Les gens du SAV de Panasonic sont très sympa, ils m'ont téléphoné pour me dire que la caméra était conforme aux spécifications, ils...
J'ai reçu ma AF101 depuis dix jours, et je préfère toujours me faire chier comme tu dis avec Z7 ou une EX1 derrière un adaptateur Letus. J'ai...
je regarderai dans le manuel demain... là je ne l'ai pas sous la main et la camera est partie au SAV... Bonnes fêtes et bonne année !! ;-)
Pour le moment c'est le fiasco... j'ai du bruit dans toutes les sensibilités, je suis arrivé à faire quelques bonnes images, mais sinon ce n'est...
non pas dans ce cas là. Ici, il y a capture après enregistrement, et donc l'enregistrement en HDV est la base. Donc en capture par la prise...
Le signal HD qui vient d'une prise HDMI est un signal 4.2.2 1920x1080. C'est normal. fût-il à l'origine enregistré en 1440.. Le mieux, c'est...
Non mais l'image de la Panasonic AF 101 ( je suis content je viens de recevoir la mienne !!) en 25p c'est une vraie 25p !! La Camera enregistre en...
Babook, Le but premier n'est pas la photo 24x36 mais le cinéma 35mm où la focale normale n'est pas le 50mm mais le 28mm ... on utilise des dépolis...