Séparer les noms avec une virgule.
pour la liste de compatibilités, j'ai l'impression qu'ils sont un peu à la bourre chez GV...
Oui, pour le X38, j'ai un doute absolument sur la compatibilité ! je ne sais pas où trouver la carte P5WDG2-WS Pro neuve, j'en ai trouvé...
Non mais ça ne vient pas de Vista 32... Sur l'autre carte ça marchait très bien... Bref j'ai tout rechargé et j'ai le même resultat sous Win XP...
vista ben oui Ben la mienne aussi tourne comme une horloge, et en plus j'avais effectivement mis VISTA... mais c'est pas une WS PRO donc...
Bonjour à tous, Je viens de changer de carte mère-processeur.... J'ai choisi d'installer une P5E WS Pro, avec un processeur Q9300 : carte mère...
Ah !!!! J'avais pas vu la date, excuses moi ! Ben ouhais on est d'accord !
"Après désentrelacement, la résolution verticale tombe à 1080/2=540lignes, c'est à dire moins que du PAL 25p qui lui offre 576 lignes." Ben,...
La Z1 fait une image entrelacée et elle offre une excellente résolution. Désentrelacer avec un bon soft, c'est tres tres au dessus du PAL, ça n'a...
Rycote Softie 21/22
Ben j'utilise toujours l'Oktava sur la Z1, la bonnette à poil est extraordinaire, et s'il y a problème, et c'est rare même dans des conditions...
.. Pour moi c'est le meilleur micro. Pas de bruit parasite sur ma Z1 parce que je n'utilise pas le support micro d'origine : j'utilise le support...