Séparer les noms avec une virgule.
Par contre attention, si tu doit faire du 1:1, il te faudrat une grande capacité de stockage, mais surtout un tres bon debit! pour ca il te...
fait d'abord un export en quicktime dv pal de ton avid, puis encode le sur sorenson, et ca devrai marcher. A chaque fois que j'ai rencontré le...
non pas grand chose a voir, car un mauvais choix de parité de trame entraine des saccades dans l'image, pas d'apparission de defaut dans les...
:( sniff, moi qui croyait aprendre quelque chose, mais sur ma 4.6 d'xpress ca marche po... doit bien y avoir moyen, mais j'ai essayé vavec...
Mais honnetement le mojo SDI , si tu peut te le permettre serai franchement pas du luxe. Mais si tu vend plusieur programme a des chaine TV, il...
oui tout a fait puisque la digital betacam, et le DVC pro 50 ont quasiment la meme qualité d'image, apres ce sera la camera qui fera toute la...
oui c'est possible par un moyen detourné, charge ta sequence dans la fenetre source, crée un nouvelle sequence, range les pistes dans l'ordre ou...
ton probleme sur les fondus sont ils visibles sur un moniteur video? ou se trouvent il dans la partie non utile de l'image?
La resolution 1:1 sous avid, singnifie que la capture se fait en non cmpressé au faormat avid, ainsi tu ne pert pas en definition. Apres pour ce...
Le dnxhHD 220, et un bit rate de video NTSC a 60i ou bien 30p. si tes images sont en pal, meme si la lecture se faisait bien, tu aurai quand meme...
de rien ;) @+
le master clip est l'element digitalisé (dans sa totalité) ainsi sur le materclip tu as par exemple tes 45 min de rush avec toutes tes pistes...
Quel type d'export fait tu?? car dans certains cas, 50 Go ne pourrai pas etre suffisan semon la compression utilisé et la duree de ton montage . à+
meme si tu as effacé le projet d'orogine, avec le mediatool, tu pourra recupere tous les medias qui se trouvent sur tes disques, et les classer...
non, malheuresement, tous les medias utilisé par avid se trouvent dans le dossier OMFI mediafiles, et ne peut etre ailleurs. Si tu veut faire le...
dans si l'on prend les choses dans l'odre: - de quel format Beta parle tu ?? (betacam, betacam sp, digital betacam, betacam sx, betacam imx) -...
le probleme c'est que si tu passe par une liste EDL, elle ne sera pas relié a tes elements importes.... il faudra faire un batch capture de ta...
malheuresement non avec la gamme des dsr 11,45, etc....(pas les dsr 2000 et 1800), il n'est pas possible de faire un insert ou assemble en rs 422...
Sinon pour sauvegarder l’effet pour l’appliquer ou tu veut, rentre dans le mode effect editor, dans la fenetre de parametrage qui s’ouvre, clic et...
c'est vrai que les termes online et offline sont ambigus.... en fait il faut comprendre 15:1s (pour offline) et DV 25 (pour online) .... @+