Séparer les noms avec une virgule.
Non pas tout a fait, en fait c'est un peu plus tordu que ca.... :perplexe: le 22:11:11 correspond bien a la frequence d'echantillonage de...
en effet, cette carte n'etait plus trop adapté aux dernieres version, car elle epportaient des probleme sur les moniteur, informatique, mais en...
en effet, essaye la piste du driver, pour ces version avid fonctionne avec QT 7.1 et driver nvidia 84.26.
......................................pas assez rapide :lol: coifé sur le poteau. @+
pour effacer un effet, quel qu'il soit, place toi a l'endroit ou se trouve l'effet ou les effets, selectionne les piste ou tu veut voir...
en effet je m'ai trompé. Je voulait dire en 1080p.:o Car ce n'est pas genant de travailler en 1080 des images qui etait a l'origine en 720.
??!!! et pourquoi ne pas travailler dans un projet 1080i 50, car qui peut le plus peut le moins. c'est normal que avid ne gere pas ca format,...
oui en utilisant un resize par dessus, aussi bien dans un sens que dans l'autre
Pour rappel, avid n'est pas un logiciel comme les autres, il ne cherche pas a etre compatible avec tous les materiels qui existent. C'est un...
yep, donc ce n'est que des points de details.... bref donc pour en revenir a l'origine de ce post, si les redac et autre jri que rentre que du...
tu ne voit rien quand tu tente de capturer, ou bien apres avoir capturé?? si c'est pendant que tu tente de capturer, va dans le settings "video...
faut voir , perso, je ne connais personne dans mon entourage, ou bien moi meme qui a une x1600, soit sur des ati firegl, ou bien diverses nvidia....
oui c'est possible, pour cela crée un projet en HD, puis une fois toutes tes captures effectué (ou bien ton montage), va dans l'onglet "info" de...
desolé je suis un peu chiant mais j'ai toujour pas tout pigé.... :D qu'entend tu par tout ce qui est off? les commentaires? les media en...
numero d'assistance ??!! oui si tu as souscris une assurance avid, sinon c'est "faites le vous meme" ! Sinon essai de creer un nouveau projet,...
c'est pour ca qu'il viennent de sortir deja le version 5.5.2 :D :D :D
je reprend donc ce que je disait plus haut... quels seront les operations que feront la redaction avec Inews. Est ce qu'ils saisiront juste leurs...
??? salut, je ne comprend pas bien ta question(tu me connais je suis un peu long a la detente.... :D )? en fait tu veut savoir comment marche...
ou bien avoir la version 5.5 de Xpress, qui permet d'afficher sur le deuxieme port dvi de ta carte graphique en plein ecran, que tu soit en SD ou...
tout depend de ce que tu fait avec ton ordi, car une qudro FX 1400 pour portable sera mieux adapté a de l'avid et d'autres softs de 3D .... mais...