Séparer les noms avec une virgule.
Malheuresement j'ai pas d'autres solutions.... A part faire un scripte sous photoshop, comme ca tout ce fait tout seul sans etre derriere pour...
oui aucun interet avec le HDV... a oublier. sinon au lieu de faire des dupli sur DV, tu peu peut etre louer un lecteur J30 de sony. Ce lecteur...
Vi pas de souci de compatibilité entre ces versions d'avid, ton probleme risque plus d'etre au niveau du format(age) de tes disques durs de...
soit un probleme de driver de carte graphique (d'ailleur quelle est ta carte?!) ou bien l'eternel probleme de relation entre la version de...
Si ton montage plante toujours au meme endroit, alors que tu as fait un video mixdown, et que cette fameuse image n'est plus sur ton montage.......
C'est quasi ca: c'est "save bin as" .... Par contre pour l'expliquation rien a rajouter, si ce n'est que tu pourra recuperer les reglages des...
.... Perso je n'ai jamais trouvé aucune solution pour obtenir un transcodage 25 vers 30 images correct en software. La solution, utiliser un...
Tu est sur quelle version d'adrenaline?? Car avid est confronté a un vieux bug, qui est enfin resolu grace au quicktime 7, qui est une mauvaise...
non ta video est sur 8 bits.... bref, ton probleme ne vient pas de la video, mais du son (DIOerr:PMDIOFormat::SetAudioFormat - invalid sample...
Pour avid free DV... pas trop de possibilité, sinon pour Xpress Pro 4.x et 5.x, il y a ca:...
Ton probleme doit venir d'une K7 abimé, car sur les sorties analogique, il y a un traitement de correction des erreurs, que tu n'a pas sur la...
OHCI = HOST 1394, donc pas de soucis la dessus. Est ce que l'xpress 3..5 et ta version actuelle sont sur le meme PC ?? car cela pourrai venir...
En effet, soit cela vient d'un probleme de debit de ton disque dur, soit un probleme de parametrage de ta memoire virtuelle (qui doit etre de 1,5x...
non aucune perte car DV50 = DVC PRO 50.... par contre du 1:1 sur un simple disque ide 7200tr/min... c'est pas evident qu'ils arrivent a...
je sais plus ou exactement ou il se trouve, mais il est dans le dossier "fichier commun" (ou comon files en anglais)dans c:\program files. cherche...
il faudrait reinstaller le driver du boitier mojo: Avid Troubleshooting - Flamethrower Timeout Error (Reloading Driver on Windows) ca peut...
est ce que ton magneto est il bien vu sous windows?! si c'est le cas, essaye une capture avec un autre soft de montage(type windows movie maker...
..... donc pas moyen de savoir.... si en tout cas le probleme vient de la capture, tu aura toujour la possibilité de faire une confo son pour...
?? import ou capture? pour savoir si c'est lors du tournage, c'est de verifier directement avec les K7 de rushs, et de regarder sur les...
.......... j'ai eu vent d'une personne qui disait que la 5.5.2 de Xpress fonctionnait tres bien avec un radeon x1600, et avait acces a la sortie...