Séparer les noms avec une virgule.
A tous merci. LE choix est une sony fx1000E C'est fait... et c'est superbe. JB60
Bonjour à tous. C'est fait. J'ai acheté la FX 1000E. Superbe. Reste à découvrir. Alors merci à tous. A gege, excuses pour m'être immiscé...
Bonsoir à tous. C'est mon heure ! Que d' énergie. et Bertrand est vraiment un super vendeur. et l'histoire d'ODILE est convaincante. (Je...
Boulot oblige, je reprends ce soir notre conversation. Bertrand. FX1000 c'est vrai que poids = encombrement. C'est une réelle...
Bertrand, Ca c'est une réponse !!! Merci JB
Bonjour à tous, Dans un post récent "GROS SOUCIS, HDV ou PROHD", j'ai fais part de mes hésitations. A la lecture des réponses qui m'ont été...
reponse supprimée. Double emploi avec la suivante. Mille excuses. JB
Bonsoir à tous, Je viens de lire tous vos posts. Je viens d'opter pour une fx 7... mais reste hésitant. Au point que je me dis quie la fx...
Merci pour les réponses. J'aurais ma FX7 dans la semaine et reviens vers vous. JB60
Merci de toutes ces réponses. Mon raisonnement global ne semble pas avoir suscité trop de critiques...mais il est encore temps ...! Après...
Merci à tous les deux de votre contribution. J'ai le sentiment que le choix de la FX 7 reglerait mes problèmes il me semble que ce serait un...
RESOLU Gros soucis de choix entre HDV et PROHD (jvc) Bonsoir à tous. Je suis débutant sur ce forum, mais le consulte depuis plusieurs semaines....