Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je pars demain en vacances avec ma FX1000 toute neuve.... et loin ! Question : lors d'un appui léger sur la touche REC/start VEILLE...
Fx1000 J'ai acheté le bouquin de Sebastien qui est vraiment super. Mais tu verras quelques titres plus loin un post intitulé commande...
:good: C'est OK, mais il faut regler le bouton iris/expo sur EXPO. Ensuite en manuel on prend la main sur la vitesse pour regler l'iris. Et...
Filtres ND sans effet sur le diaph. Merci, mais pourquoi l'usage de filtres neutres n'affectent-ils pas la valeur du diaphrame ?
Bonjour à tous, Peux-t-on faire un mesure ponctuelle d'exposition automatique sur une FX 1000 pour valider les choix faits en manuel....
Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur de la FX1000 depuis un quinzaine. Je me suis donc empressé d'acquérir le bouquin de Sébastien...
Merci Homero, Peux-tu me dire ce que tu penses de la vitesse d'obturation. A partir de quand ça décroche ? Merci pour les infos sur le...
Bonjour à tous, Je suis passionnné de video-nature. J'ai donc besoin de conserver le moins de profondeur de champ possible afin de "détacher"...
Fx1000 mesure ponctuelle exposition. Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur de la FX1000 depuis un quinzaine. Je me suis donc...
Rassuré ! Merci à toi. Je craignais simplement d'avoir une panne bien trop rapide. Pour moi... elle est parfaite ! J'essaie de mettre en...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une FX 1000. Je trouve que le bouton IRIS/EXPO est très enfoncé et mal commode d'accès. Est-ce la...
Pour sebfrance34 Voici le lien de leur site. Cirque Photo Video - Vente de Matériel Photo et Vidéo C'est à coté du cirque d'hiver. Paris...
Question aux possesseurs d'une fx1000 Bonjour à tous, Après quelques jours de silence, (travail, quand tu nous tiens !) j'ai repris la FX 1000...
Salut Floriane, Si tu as un peu de temps regarde la discussion lancée par gege40 ( 2 lignes en dessous). Bertrand nous a adressé toute la doc...
Contenu du message. C'est une erreur de ma part ou bien il n'y a pas de contenu à ton message. JB
probleme réglé. Pour MARC Merci marc. En fait ce n'était pas une problème de pilote mais unmauvais parametrage de projet dans EDIUS. Tout...
Merci Marc, Sur le site HP, en selectionnant la ref xw8600 rien n'est identifié comme ieee1394. Dans quelle catégorie de cartes ou de...
Bonsoir à tous, Je vous avoue que je suis un perdu. Heureux possesseur depuis 24 heures d'une SONY FX 1000 E, je tente de capturer mon film...
J'ai été convaincu par le message de Bcauchy je crois évoquant OPOD filmant à main levée sur un zodiac. Comme c'est un milieu que je connais...
Merci. On en parle qd tu veux. Lis la discussion intitulée : VotreAvis M’aider a choisir (Sony hdr fx7, Panasonic hmc41 ; j gy hm100)...