Séparer les noms avec une virgule.
Vu ce matin ton message. Je confirme Cirque PHoto Video Paris 3 ème 9Bd des filles du Calvaire. On en parle quand vous voulez. Cordialement. JB60
Je déplace mon post précédent pour plus de visibilité. A la suite de mon dernier message, j'ai donc essayé et acheté VISTITLE. En version...
VISTITLE et MEILLEURS VOEUX :-) A la suite de mon dernier message, j'ai donc essayé et acheté VISTITLE. En version d'essai (très palichonne...
OK j'essaie ! Merci.
C'est probablement le bon motif. J'ai aussi essayé de déplacer le plug in Edius de title pro2 vers Edius, mais non ! Et vistitle ne se...
Merci Marc, Mes essais sont infructueux. J'ai d'une part installé pour Windows, sans les plug-in 6 et 6.5, puis avec. Sans résultat. Je regarde...
Bonjour, Je viens de telecharger la version d'essai de Titler pro 2 de NB FX. Les plug in proposes sont pour Edius 6 ou 6.5. Je souhaite y...
Merci Marc, Comme tu peux le constater, je n'ai pas une très grande expérience des filtres et effets, que je n'utilise que pour les...
Jamais je n'aurai pensé à ça. J'essaie et reviens vers toi. toutefois, comment se fait-il que l'aide présente une vision animée ? En tous...
Bonjour à tous. Mon problème est simple. Les effets Newblue fx que j'applique sur mes clips ( ie zoom blur ou spin) sont appliqués de...
Bonjour à tous, Je suis sous une version 5.51. Je souhaite utiliser les effets figurant dans les dossiers Incrustation puis Fusion, par...
Bonjour à tous, Je souhaite insérer sur une des pistes d'un projet, entre des photos, des clips colorés blancs, afin de créer un effet de...
HDSPARK suite et fin... Pb réglé. A Marc.... et à ceux que cela intéresse. Install HDSPARK réussie avec l'aide de l'importateur. En effet la...
Je viens de faire l'essai sur 2 samsung et le SD passe très bien par l'HDMI. Merci de ton aide. Je récupère le tout et reviens vers toi. JB
Merci Marc pour cete réponse. Je suis en 5.51. Une question. Comment être sur que l'on a HD + SD en HDMI sur une TV. Comment est-ce indiqué...
bonjour à tous, Je viens d'acheter une HDSPARK et je l'aurai lundi. 2 questions toutefois. Je suis en 5.50. Faut-il necessairement...
Bonjour à tous? Je me rends en Chine pour une dizaine de jours fin octobre. Et j'ai l'intention d'emporter mon camescope (SONY FX 1000)....
Pourquoi pas une sony FX1000 Bonsoir, J'étais un peu comme toi il n'y a pas si longtemps. Après être passé par une AG DVC30 pana, j'en...
Grésillements. Bonsoir, Je prends la discussion bien tard. Les problèmes de son de ce type je les traite avec adobe audition (qui a intégré...
Bonsoir, Je reviens sur cette discussion, après 15 jours passés.. loin ... dont 8 forcés pour cause de réveil de volcan ! C'est vrai que je...