Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir à tous, Ediusien s'il en est depuis 10 ans, je me suis arrêté à la version 5.51 et ça me va bien. Amateur seulement.... Je verrais la...
GOPRO et 5.51 Bonsoir à tous, Pour ceux qui sont interessés, la version 5.51 avale aussi tout ce qui sort de la GOPRO HERO2, sans installation...
Bonjour à tous, Pour le problème de ZOOM, je ne sais s'il est réglé. J'ai eu ce problème avec les mises à jour proposées par WINDOWS 7. Il ne...
Merci à vous deux. Je regarde ça. JB
Bonjour à tous J'espère, pour ceux qui en ont pris, et c'est loin d'être le cas pour tous, que les vacances furent bonnes. Les clips sont là...
Bonsoir à tous, Nostalgie, quand tu nous tiens ! ....et les amateurs s'équipaient à prix d'or, de disques SCSI qui étaient les seuls à ne...
C'est bien cela. Mon porte-monnaie te rend grâce ! J'essaie de mettre en application tout ce que j'ai lu sur le 5.1. Merci A bientôt. JB
Bonjour à tous, J'ai découvert sur ce forum (comme d'habitude dirais-je !) TMPG AUTHORING WORKS 5 que j'ai acquis. Et j'en suis ravi. J'ai...
Bonsoir à tous. Problème réglé. Erreur de ma part. JB
Désole de ne pas avoir vu ce message. La 2.31 est gratuite pour ceux qui ont acheté après le 1/03/2012. Voir le site vistitle et aussi on peut...
Bonsoir à tous. Je viens d'acquérir TMPGENC AUTHORING WORKS 5. Après mon achat je me suis vu délivrer une licence. Je suis dans l'incapacité...
Problème résolue. Bonsoir, J'ai fait le choix d'une MSI GEFORCE 660GTX ti 2go Gddr5; et ça fonctionne à merveille. Que du bonheur ! Marc,...
Bonsoir à tous, Fort des précédentes connaissances acquises à l'occasion de la lecture des posts et discussions précédentes, et de la faiblesse...
UPGRADE vistitle 1.8 V2 Alors je fais l'upgrade. Pour ma carte graphique, je pense qu'elle est "courte" avec 512 Mo. Les specifications...
Calcul pour VISTITLE ? Merci Marc, je n'avais pas vu le patch. Pour la carte, celle indiquée, ne possède que 512 Mo de mémoire. N'est-ce pas...
Bonsoir, J'ai acquis VISTITLE dans les mêmes conditions, en 5.51 et XP PRO. Version 1.8 avec les plugins. Distributeur 3D CHANNELS. Si tu ne...
Erreur de diagnostic. A tous, En fait, les problèmes décrits dans le message précédent proviennent de VISTITLE qui ne supporte pas de lire ou...
Win 7 64 bits suite Bonjour à tous, A la suite de l'installation décrite ci-dessus, tout va bien sauf VISTITLE. Les titres fabriqués SOUS XP...
Merci Marc ! JB
Bonsoir à tous, Je viens d'installer sur un nouveau disque win 7 64 bits. Avec 8 giga RAM super impressionnant ! Je rencontre toutefois une...