Séparer les noms avec une virgule.
C'est d'autant plus curieux que Vegas 7.0 reconnait parfaitement les fichiers issus d'un DD d'un camescope JVC !!! (Mpeg2 + ac3). As-tu...
Avec le codec Huffyuv v2.1.1 et comme indiqué par Corel ça marche avec Vegas 7.0e...testé ;)
Voir ici...?
...Je ne rencontre pas de problèmes pour les rendus avec Directx10..........
Pas de problème pour moi avec Vegas 7e et Vista (Ultimate edition...)
Juste pour info : Vegas 7 (mais quid du 8 ?) reconnait parfaitement les .MOD....Le camescope est reconnu comme un DD externe ... donc aucune...
Il s'agit pourtant d'une version bien légale et sans (biiiiiiiiiip)....:non:
idem pour moi...
qualité "Bonne" : 2' 26"
2'24"...qualité optimisée... sur portable core2duo T7700 à 2,4 ghz 2gb de ram... DD Sata 5400 trs/mn 160 go NVidia geforce 8600M gt 256 mo...
J'ai du désinstaller Avid pour .. la concurrence... Chez moi (et sous Vista, en effet de plus en plus inévitable .....même si...) le Title Deko...
J'utilise Avid 7.2 sur un Pentium Centrino Somona de 1.73 Mghz avec 1.2 Go de ram DD 160 Go 5400trs/mns, Carte NVidia GeFrorce Go 6600 (PCI...
Merci de nous le rappeler !:bravo:
:perplexe: As-tu essayé de renommer les .vob en .mpeg ? :perplexe:
VLC permet de faire une capture écran ! Onglet "Vidéo/Capture d'écran" !
Bien sûr que ça nous intéresse !!!! Merci de partager tes découvertes !
As-tu activé la compatibilité Mpeg2 de Pro2 ?
peux-tu créer une image .iso que tu graveras ensuite avec Nero ou autre ???? (choix d'une image .iso proposé par Fenêtre/disposition DVD...)
Non non.. Adobe permet de graver directement son dvd sans passer par un autre logiciel ... j'utilise Fenêtre/disposition DVD . et cela fonctionne...
Avec Pro 2 il suffit de renommer les fichiers .vob ou .ts en .mpeg...:)