Séparer les noms avec une virgule.
Regarde à la discussion 3 j'ai mis le lien pour le téléchargement
Une photo est au format 4:3 ou 3:2 donc quand tu la place dans un cadre 16:9 il y a forcement des bandes noires latérales, c'est mathématique. Le...
C'est tout le travail du codec afin d'avoir le max de qualité pour un mini de poids de fichier. Une fois choisis le codec l n'y a pas beaucoup...
C'était juste pour être sur de te répondre sur le bon produit. cet enregistreur ne fait que du MPEG2 avec son en Doby Digital comme l'indique les...
Merci pour le retour qui me confirme la bonne tenue de ce programme en HD que je n'avais pas pu tester.
fait un export en DV PAL et importe le film dans une nouvelle séquence puis crée le DVD pour voir
Tout dépend de t source mais si tu as filmé en HDV conserve ce format au montage et passe en MPEG2 SD au moment de l'export/encodage pour la...
Origine de tes fichiers? quel camescope? Pourquoi serait-ils en NTSC alors qu'en Europe c'est du PAL ?
Bonjour et bienvenu, Sur quel matériel ?
Quel est le format de tes fichiers de base?
Cela fonctionne.
Tu utilises le NTSC car tu es en Amérique du Nord ?
pourquoi veux tu refaire des fichiers plus petits, tu peux créer des éléments correspondants à chacun de tes morceaux et faire ton montage à...
Tout d'abord pour la création du projet tu choisis D1/DV PAL Standard 48kHz si tu est en 4:3 ou D1/DV PAL Widescreen pour la 16:9. En 720x576 les...
"Ce format a été pensé uniquement pour des disques pressés afin d éviter les problemes de piratage." C'est très bien mais avant de pressé un...
C'est une possibilité, je n'ai jamais testé cette procédure.
mais dans ce cas l'image est compressé, les objets sont deformés, écrasés latéralement ?
La même qualité que celle du film de départ. Si c'est bien du HDV 1440x1080i
Pour plus d'infos : Entrelacement - Wikipedia
Cette question serait peut être mieux placée dans le forum Végas je t'y transfère.