Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir et bienvenu, Pour le DD tu vas te trouver en enregistrement en MPEG2 ce qui n'est pas le must pour le montage mais tu as par exemple...
Il faut faire un zoom et tu perds une partie à droite et à gauche, tu vas dans "Trajectoire" et tu modifie l'échelle, ensuite tu peux recentrer...
Sinon tu vas dans le calque sui contient le cadre et tu place un point clé à la première position, tu te déplace sur la timeline et place un point...
Il semble que tes réglages soient ceux d'une sortie en 5.1 ?? dans Input/output device tu à un autre choix que celui affiché ? dans les...
Merci pour l'info je n'avais pas lu en détail !!
Il existe un patch chez Microsoft va voir : Panasonic DV Camera May Not Enumerate
pour les JPEg pas de soucis le logiciel est vendu avec les reflex canon pour le batteries tu ne peux pas en mettre de plus grossses car limitées...
erreur c'est le menu en inf !!
Essaie une réinstallation de PPro ??
Sur ton menu 2 le bouton de retour vers le menu 1 est bien en inf pour la durée ? Il n'y a par de bouton en autoaction ?
Ne passe pas par DVDShrink, prends les VOB de ton DVD enregistré, copie sur le DD et renomme les VOB en MPG.Puis place les VOB les uns après les...
Tout logiciel de montage êrmet de placer les images à la suite les unes des autres pour créer la vidéo. canon propose avec ses appareils réflex...
Donne nous la réponse cela peut toujours servir à un autre merci
Tu as bien une forme d'ondes sur la piste audio ? la piste audio est bien activée (petit haut parmeur visible à droite de la piste audio) ??...
Il faut utiliser les images clés en mettant une image clé à chacu des nouveaux réglages ce qui fait qu'entre deux instants avec ces images clés le...
Tu peux passer par Ulead comme indiqué à la première discussion, sinon utilise Converio va voir http://perso.orange.fr/gilles.bihan/
très simple tu sélectionne l'image sur la timeline et tu vas dans l'onglet d'effet > Trajectoire> et tu peux changer l'échelle et le positionnement.
"le problème est que je fais un amv" : pour ma culture perso c'est quoi un amv ?? merci
Tu auras plus de chance d'avoir des réponses dans le forum Pinnacle.
Je crais me souvenir que Ulead video Studio permettait d'exporter une photo depuis la timeline télécharge la version d'essai depuis le site de...