Séparer les noms avec une virgule.
En haut à gauche du titreur , regarde l'image jointe
Tu gardes tout simplement 1 image toutes les 30 images.
Bonjour et bienvenu, Pour cela il suffit de créer des sous éléments va voir dans l'aide (touche F1) en entrant les mots : "créer un sous-élément"...
Ces 9mn26s correspondent à un fichier de 2Go ? Tu n'a pas un disque en FAT32 ? Si c'est le cas passe le en NTFS Comment faire pour convertir un...
Donne moi le lien je ferais le nécessaire merci
je ne pense pas car le DV est aussi du 4:2:0
Et quand tu inverse ecran 1 et ecarn 2 dans l'affichage de Windows rien ne change ?
Essaie en inversant les connexions sur la garte graphique si tu ne l'as pas déjà fait.
Le Dolby Digital est moins lourd et laisse plus de place pour la vidéo.
perso pour mes DVD j'exporte dans le même format mais avec un peu plus de débit, mais les bugs proviennent peut être d'un fonctionnement difficile...
La taille des fichiers ne devrait pas être trop gênante, le problème est bien sur d'avoir un encodage de plus mais le seul moyen autre serait...
Une solution un peu lourde serait d'exporter depuis studio en HDV ?? pour ensuite travailler avec PPro, ce qui évite l'achat supplémentaire d'un...
Cette erreur pourrait provenir de la mise en place d'un point de cahpitre trop proche de la fin de l'une des vidéos ou à la fin de cette vidéo??...
le format AVCHD n'est pas pris en charge par PPro CS3 donc pas de possibilités de montage direct. Il ne te reste plus qu'à transcoder dans un...
Quel reférence ton camescope ?
Ce phénomène est lié à l'entrelacement des images. Quand tu exportes vérifie que tu prends bien la trame du bas (inférieure) en premier dans ls...
Win XP ou Vista ?
Je te transfère dans le forum Végas tu auras surement plus de réponses.
Il y a pas d'image ?? Essaie de désinstaller, nettouyer le registre et réinstaller. Ou alors fait un retour arrière à une date ou tout...
Tu peux désentrelacer à l'exportation de ton montage. vérifie quand m^me que les paramètres de ton projet correspondent bien à ceux du film au...