Séparer les noms avec une virgule.
Quelques remarques sur ce boitier : Points positifs : Le D40 est un bon appareil pour découvrir le reflex.avec un prix très attractif . La...
Tu fais fichier > Exportation > Film et cliques sur réglages > Microsoft DV AVI et dans l'onglet "Images clés et rendu" tu vas dans "Trames" et tu...
En AVCHd tu vas ramer !
Normalement ce genre de manip n'est pas dispo directement, il faut basculer de menu mais tu perds la continuité de la muique s'il y en a. J'i...
Tu coupes sur chaque image, tu te places avant l'image, outil "cutter" (lame de rasoir, puis après l'image tu coupes aussi , ensuite tu fais...
Le format RAR st un format compresé, télchag Winrar pour le décompresser et tu auras un fichier exploitable
Si tu crée ta composition en 1024x576 il ne fait pas être en D1/Dv PAL mais en pixels carrés, sinon il faillait fair unecompo en 720x576 D1/DV PAL...
Exporte en 720x576 pixels rectangulaires1.422 débit 8500
Si tu possède Première pro il est dans l'amorce SMTPE je l'ai mis en ligne sur 1000Hz
Le traitement de l'AVCHD est très lourd justement car très compressé, il faut une machine très très costaud pour monter en natif sinon il faut...
je n'ai pas la réponse mais en regardant les raccourcis clavier de photoshop je constate que, généralement, la commande "Ctrl" est remplacée par...
En DV pas de désentrelacement du rendu avec AE
L'AVI est un conteneur, quel codec ? DV ?
Tes DVD sont en MPEG2 et je ne sais pas si movie maker prends ce format en charge. Sinon tu dois avoir des fichiers XXX.VOB que tu peux copier...
Bonjour, Dans ta config le processeur E2200 est vraiment un peu juste
Tu as essayé de lire le fichier VRO ?
Tu peux très bien faire le rendu sans trame dominante, tu exporte en quel format ??
pour verifier mets la timeline de manière à pouvoir lire les images une par une et si cela ne porte que sur une image tu coupes à chaque fois et...
Le multicamera de Première Pro permet de choisir la camera puis de retrouver une seule piste video avec les différents morceaux, ensuite tu peux...
Il y a un forum "ventes" je te transfère