Séparer les noms avec une virgule.
Pour Movie maker et les fichiers MPEG2 il faut faire Fichier / Importer dans Collection merci eddy93 pour le truc!
Si tu veux faire du montage diroge toi plutôt vers les modèles HDV à cassette que tu cites. mais c'est quand même du MPEG2 et si tu veux faire du...
Les images filmées sont contenues dans le fichier VOB. mais pour faire un DVD avec menu il te faudra passer par un logiciel d'authoring. Sinon...
Si tu importes en HDV il n'y a pas de découpage automatique des scènes si ma mémoire est bonne et ce n'est pas le seul logiciel dans ce cas. Mais...
Je crois que Movie maker n'accepte pas les fichiers mpeg. Test donc magix ou Corel/Ulead Video studio voire Première Elémént. il y a des versions...
Si le son n'est pas de l'ac3 renomme les fichiers en xxxx.MPG et Ppro devrait les prendre, il y a même un repairenanute qui les a renommés en AVI...
C'est OK pour moi
pour 1h30 sur un DVD ne te complique pas la vie, tu mets la qualité au max et pour l'audio 384 et la video en CBR à 6500 je n'ai jamais eu de...
Exporte de AFX en non compressé avec couche alpha, ainsi tu n'auras pas de fond et le fond noir sera créé sous PPro
J'avais mis une news avec un lien vers une explication de ce montage, Le Repaire Numérique pour ceux que cela interesse il y a un tuto dspo sur le...
Ton niveau d'encodage est trop faible remont tes valeurs en particulier la valeur moyenne , 4 c'est vraiment trop faible. pour mettre 1h sur 3Go...
je sais que fut un temps il y a eu des problèmes avec la gestion des extensions de fichier et DVDLab Pro, les fichiers mpa étant pour moi des...
Je te déplace dans le forum Pinnacle tu auras plus de chance d'avoir des réponses.
Et si tu essaye de mettre ce fichier dans ton logiciel de montage ? Eventuelement en le renommant en MPG ?? car c'est ce fichier qui contient ta...
La question semble avoir été posée mais je n'ai pas trouvé de réponses ??...
Tes trois films sont du même format? Quel est le poids de chacun des fichiers ? Tu as quelle version de DVDLab Pro ?
Je pense que tu veux parler du paresoleil qui est en général de forme rectangulaire car moins encombrant et plus efficace qu'un modèle carré....
c'est tout ce que j'ai trouvé sur ce sujet http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/143030-erreur-c-31-42-sony.html...
Tu es bien en DVD9 en bas à droite de l'écran ??
pour les achats US n'oublie pas d'ajouter la TVA et frais de douane, environ 25%