Séparer les noms avec une virgule.
Il faut la suite complète pour avoir le dynamic link si mes infos sont exactes.
Non il faut désinstaller pour réinstaller proprement la suite afin de bénéficier des liens directs entre les logiciels de cette suite.
Si mes souvenirs sont bons c'est une option dans VLC mais je n'ai pas en tête l'emplacement du paramètre. Après une petite recherche il semble...
Pour revenir sur les pentax K100D et K200D ils ne sont pas dans la même zone de prix car plutôt vers 500€ Et en ce qui concerne les objectifs le...
Peux tu préciser comment "bidouiller le menu" ? Merci d'avance
Tu captures avec quel logiciel ?
Tu laisses tous les fichiers sur ton DD et tu fais la désinstallation qui ne touche que le programme.
dans ce cas tu désinstalles et réinstalles la nouvelle version, par contre il te faudra relier de nouveaux les éléments
C'est lié à l'entrelacement des images (une image est composée de deux moitiés d'image trames paire et impaire donc le sujet en déplacement n'est...
Oui tu transforme tout le clip video correspondant au VOB
C'est je pense un camescope DV donc l'acquisition doit se faire via la prise firewire (IEEE 1394)
Tu as fait une conversion en DV AVI ? renomme le fichier en MPG et va voir : Convertir un fichier MPEG2 en DV AVI
tu es sur que le logiciel ne prends pas les fichier MPEg2? car dans ce cas tu peux toujours essayer de renommer les VOB en xxx.MPG Sinon va voir...
Si tu veux intervenir sur ton montage il suffit de changer l'échelle des clips déjà sur la timeline, tu sélectionne le clip puis tu vas dans...
Si tu prends un fisheye bonjour les déformations !! Si tu veux un minimum de déformation rest à 0.7
Bonjour et bienvenu, Si tu veux avoir tout ton film avec les bandes noires tu crée donc ton projet en 4:3 et avant d'importer les clips tu vas...
Alors va voir avec le logiciel Converio sur le site : http://perso.orange.fr/gilles.bihan/
Tu sélectionnes le clip sur la timeline, clic droit et Vitesse/durée : -100% ou tout simplement cocher "Inverser la vitesse"
Achète simplement une carte controleur IEEE1394 appelée aussi firewire il n'y a besoin de rin de plus. l'acquisition se fait toujours à la...
De plus la vidéo présentée est tounée à 2 images par secondes et accélérée 300 fois avec un filtre pour diminuer la luminosité du ciel.