Séparer les noms avec une virgule.
Bah c'est de la publicité non sollicitée. Lionel Allorge fait de la pub pour son site à chacune de ses interventions, et comme réponse aux...
Lionel Allorge, je sais pas ce que tu vaux en effets spéciaux, mais t'es quand même le roi du spam :rolleyes:
Je suppose que tu parles de Windows Média Player (je dis ça à cause des boutons radio), mais c'est aussi bien d'enregistrer sous, par un clic...
PROCLAMATION DU RESULTAT LE DIMANCHE 13 OCTOBRE
Parait qu'ils ont des cracks payants qui marchent très bien :love:
J'ai pas encore regardé, mais y'a Michel, le boss du Repaire, qui m'a fait remarquer, à juste titre, que ça serait pas mal que les gens qui...
Hector > si quelqu'un utilise une version modifiée (:D ) ou crackée de Divx pro, ce que personne n'a dit ici, ça ne fait pas pour autant du...
Du warez ? :perplexe:
Ce que j'ai remarqué c'est que la qualité du Divx est très variable suivant ton élément de départ. Pour ce que j'en sais (je suis pas un pro du...
essaye d'utiliser Virtualdub et le filtre de réduction 2:1, c'est mieux que de retailler soi-même. T'as lu ça ? >...
samlawry > le sujet était à la fois vaste mais, si on y regarde bien, suffisamment précis pour ne pas être ouvert à tout et n'importe quoi. Bon,...
Dans AE tu dois pouvoir faire ça avec distortion PS + twirl en partant d'une image fixe.
Vi, c'est pour les pros, dans "animation"
David, tu peux préciser comment tu as fait ta vidéo intéressante, quelle était ton idée, etc... Merci
C'est de la réclame qu'elle est bonne comme réclame :) Mais faudrait changer l'adresse du site :D
Malheureusement cette vitesse ne dure pas :) c'est juste le temps que le cache se vide...
Non, non, rien n'est libre de droits, sauf spécification expresse, et encore faut savoir de quels droits on parle. Les images du net même si elles...
Dans le cas d'une musique, il faut demander l'autorisation à l'éditeur ou à la société d'auteur qui gère les droits. Jette un oeil là-dessus :...
Pour que tu diffuses des images, des sons ou des musiques, il faut que tu en aies les droits. Les festivals ne font pas exception à cette loi.
Les bureaux de vote sont par ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=11707 :)