Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce-que c'est possible de placer un calque sous un calque d'ajustement sans qu'il ne soit affecté par celui-ci ? Je résume : j'ai un calque...
Un bon, pour les ceusses qui parlent l'anglois : http://www.it.bond.edu.au/inft340/lecture7/afterFX%20tut%20index.htm
Y'a deux sortes de cassettes DV : les ch'tites et les grandes. C'est tout. En plus t'as des cassettes dites Dvcam qui ont un boitier différent,...
Si c'est pas compressé ça va être long, c'est sûr, c'est peut-être là le pb. Pour te donner une idée, avec 5 calques et des effets sur un P4 1.9,...
4 heures pour deux minutes de vidéo, t'as un pb qui ne doit pas tenir à ton matériel mais plutôt au paramétrage des "render settings" et "output...
Ce que tu cherches ça se nomme un regard-caméra, et c'est l'interdir absolu d'hollywood. Je crois me souvenir qu'il y en a un dans "le silence" de...
Ca doit être sympa de participer à ce festival, mais comme la date limite de dépôt des cassettes c'était hier, ça va faire un peu juste :D Bon,...
Bravo Chloé, Bravo pour ta courte vidéo qui est maintenant en page d'accueil du Repaire, bravo à la couverture, bravo pour After Effects, et...
Le vote est clos. And the winner is SAMLAWRY
On ferme dans cinq minutes. Une voix d'écart entre le premier et la deuxième !
Pour l'instant c'est samlawry. Reste un quart d'heure à chloemicout pour revenir.
J'avais pas vu ton post qui était très discret et minimal. Merci quand même.
Mais dis nous, si tu veux bien, comment toi tu procèdes.
C'est pas mal mais t'as pas vu qu'il y a un truc qui cloche dans la dynamique du mouvement : le type valdingue vers la droite dans le premier plan...
Non, Jacques Martin n'a rien à voir là-dedans, par contre si le résultat est donné DIMANCHE à 20 HEURES, c'est pour faire, normalement, la une du...
'tain, moi j'ai qu'un vote et en plus c'est pas le mien. :( :rire: Bon, résultat DIMANCHE 20 HEURES. C'est chaud entre Samlawry et...
Comme tu le dis, nous sommes sur un forum de discussion, mais Lionel Allorge ne discute pas, il poste des liens vers son site. Alors, on peu...
Bah non, faut avoir une télé 16/9, c'est tout :)
Moi j'ai regardé ses derniers messages et ce que j'ai vu c'est, comme toute réponse, un renvoi systématique vers son site. C'est pas le problème...
Désolé, j'avais pas compris. Je sais pas. Moi non plus je n'ai plus les cases à cocher mais c'est parce que j'ai déjà voté.