Séparer les noms avec une virgule.
L'idée d'un "fil rouge" c'est celle d'un chemin que tu trouves pour ton documentaire et dont tu ne dévies pas à chaque instant. Parce que la...
Exact, luma key de AE, que tu règles sur key out lighter en mettant judicieusement le seuil sur une valeur proche du blanc mais pas tout à fait...
47...la vache...
L'idée de trouver moins cher à l'étranger et d'importer frauduleusement ou pas n'est pas une idée terrible parce que vous risquez de vous faire...
Effectivement, et comme le disait le philosophe belge, Johnny Halliday, "il faut savoir remettre les pendules à leur place".
C'est le début des inscriptions pour la nouvelle édition du Mouviz Festival organisé par le site internet www.mouviz.com (1er site diffuseur de...
Bah ouai, quoi, c'est vrai. http://www.bloodyfingermail.com/message.php?id=46078
Pour savoir l'heure : http://yugop.com/ver3/stuff/03/fla.html
51ème aujourd'hui. J'ai bu un pastis à la santé de cet événement. Mine de rien, sur 112021 sites inscrits, c'est un fameux classement, et en...
Rien a rajouter à ce qu'a dit maitre Eric, sinon que j'ai une vx 2000 depuis cette année et que j'en suis très content. Quant au grand angle,...
En janvier 2003 commence un programme d'enseignement et de conférences en anglais. Ci-joint le mail reçu et la traduction en français (en ligne,...
Tiens ! v'là l'initiateur du concours qui se réveille :D Bon, on va en faire un autre de concours !
Ils ont un site dédié (en .com) avec sans doute des tutoriaux, sous réserve.
Ca y est :)
à leur place, comme disait le philosophe d'origine belge, Johnny Halliday. Ou alors à l'heure d'hiver :)
Faut que je me renseigne, j'irai leur demander lundi. Mais pourquoi aller chercher ailleurs si vous avez déjà trouvé un resto sympa et calme ? Je...
Le grand resto chinois sur la terrasse des Olympiades, dans le 13ème à Paris, est très bien et à côté de chez moi :D ei il font des menus pour les...
Ce que j'ai remarqué c'est qu'il y a une énorme différence de temps de calcul entre "current settings" et "best settings".
Ah, OK, merci . Je viens de le faire et c'est exactement ce que je cherchais à faire depuis cet après-midi. Donc, re-merci.