Séparer les noms avec une virgule.
La meilleure solution c'est de tout laisser sur DV :)
virtualdub est très pratique, te fatigue pas avec première.
Je suis d'accord. Vive le cinéma-vérité. :D
Sound blaster 128 ? J'en suis équipé parce qu'une sound blaster plus performante posait des pb d'incompatibilité avec ma carte d'acquisition.
Va voir dans la FAQ du festival permanent du Repaire.
Mais pourquoi faire ça en post-prod alors que t'as pas encore tourné ? fais le plutôt par des artifices au tournage si tu veux que ça soit un...
T'es sûr que à chaque tir de fusil y'a une étincelle qui sort :perplexe:
Quand tu exportes ton projet, est-ce-que tu l'exportes en 720x576 ? si oui, tu as l'intégralité de tes pixels. (y'a une discussion là-dessus :...
L'image 16/9 est comme celle en 4/3 et tu ne perds pas 1/4 de la définition de tes capteurs, simplement comme les pixels sont plus larges en 16/9...
J'ai eu les deux :jap: bah j'en ai chié, quand même :D
Bon, c'est ici, mais après faudra regarder d'abord en faisant une recherche, c'est plus pratique et ça va plus vite, donc regarde ici :...
C'est en anglais, sorry : http://www.computerarts.co.uk/reviews/review.asp?id=929&PageNo=1&order=date
Je suis allé jeter un oeil sur tes tutoriaux qui sont excellents.
Mais le shuttlepro n'est pas réservé à vegas, perso je l'utilise avec première, enfin je l'utilisais parce que pour l'instant je ne m'en sers...
Moi je dirais que c'est environ 600 m, la longueur d'une bobine sur les copies standard, et la longueur de l'amorce, le format ou l'âge du...
Bah oui, fractionner, c'est la bonne réponse :)
Y'a un morceau de Satie qui se nomme "Cinéma", c'est celui qui est repris dans "entr'acte", enfin dans la version qui a été post sonorisée parce...
Bon, j'avais pas vu ça. Mais quelques sentiments que j'ai eus en voyant ta vidéo : -j'ai trouvé que chaque "leçon" était un peu longue et pas...
C'est cinq leçons humoristiques de sculpture en pate à modeler sur la musique d'Erik Satie, le vieux maitre d'Arcueil dont il dirigea la fanfare...
66 Mo ! ça ne m'étonne pas qu'il y ait si peu de réponses :perplexe: