Séparer les noms avec une virgule.
Je suis d'accord :D
Il me parait être aujourd'hui le plus intéressant pour montrer ses vidéos à ses amis qui ont des lecteurs soit -R soit +R. Il faut que j'en...
Re: Pour Pascal ... Ouai, c'est soeur souris (:bravo: ) en train de visionner certaines productions du net afin de juger de leur conformité...
Faudra poster ça sur le festival permanent du Repaire, hein ! :)
En même temps faut changer de position pour varier les plaisirs :) D'ailleurs (sérieusement) par en dessous ça se pratique pour certains...
Merci
Par au-dessus ou par en-dessous ? that is the question.
Rechercher > FAQ du festival permanent du Repaire hop...
L'idée, comme pour toute vidéo, c'est, me semble-t-il, que ça ne parte pas dans tous les sens. En même temps puisque tu n'as pas d'autre sujet que...
pour le cadre noir il suffit de redimensionner l'image à environ 90% de sa taille d'origine, ce qui fait que sur une télé (et pas sur l'écran de...
.
Quand tu captures t'as pas le choix, c'est du DV. Sinon quand tu parametres c'est ordre de champ A le plus souvent. Et moi aussi je lis plutôt...
Décidément, la technologie fait des progrès :) http://membres.lycos.fr/dawasarace/server.jpg
C'est quoi les différences entre le Pioneer et le Sony ?
Archiver sur CD ne me paraît pas une bonne idée. En AVI non recompressé sur DVD (utiliser le support DVD pour sauvegarder des fichiers...
Re: pr pascal .. Je viens d'appeler les douanes pour vérifier et t'as tout à fait raison, ça peut être intéressant d'acheter son matériel à...
bienvenu :)
C'est comme ça chez Mac, c'est bon, c'est cher (et des fois faut pas être pressé)... Ca va blut ? :D
Un stage d'utilisation d'after effects sur 15 jours à l'INA coute 4650€... J'ai déjà fait un stage dans le cadre d'une formation permanente mais...
Re: VX2000 au meilleur Prix Tu risques de te faire gauler si tu payes pas les droits de douanes qui font qu'au bout du compte ça te reviendra...