Séparer les noms avec une virgule.
OK. Merci :) A la prochaine, qu'on discute un peu plus.
Là, je reconnais tout le monde :D [img]
C'est l'histoire d'un mec (Gypsy) qui prend en photo un mec qui filme (Eric.D.) un mec qui filme (Bob Art) :) [img]
Gypsy > j'ai posté une de tes photos dans le café du Repaire, parce qu'ici le code img n'est pas activé :)
C'est qui sur cette photo de Gipsy ? je ne reconnais que Sylvain Pallix en veste bleue [img]
Je le fais faire à Centrimage rue du Théâtre à Paris (France :D ) dans le 15ème.
75 c'est loin d'être une vitesse élevée. Une petite Beaulieu indique déjà une vitesse de 64 images à la secondes avec une flêche pour signifier...
Certes, les belges sont vachement forts :D mais la qualité plus que moyenne du 16 en projection est inhérente au système de copie et de...
A propos de la comparaison entre la qualité du DV et du 16. Le problème du DV c'est la capture : les camescopes ne sont pas à la hauteur des...
C'est sûr que c'est déjà difficile de faire un film, on n'est pas en plus forcés à s'expliquer dessus. Mais comme tu répondais à M.R. : "tun'as...
Non ? mais quelques explications seraient alors intéressantes, ainsi qu'une ou deux photos pour illustrer ta vidéo :)
C'est un film dans lequel il est question d'un film en train de se faire, par l'écrit, et dans la tête du réalisateur. C'est pas mal, ça donne...
Je vais essayer avec les nul objects. Merci.
La caméra est embarquée sur le bateau, en position fixe, dirigée vers la rive qui défile en travelling. Mon pb c'est dans quel ordre et suivant...
tracking Yep !!! Une ch'tite question : je voudrais associer un effet de miroir à du tracking (enfin que pense que c'est comme ça que je dois...
mais ça fait pas avancer mon schmilblick. Y marche bien ton Pioneer ?
merci. Je vais déjà le commander parce qu'apparement il est pas encore dispo. 439€ chez LDLC contre 375€ en Belgique !!!
m'en fous je vais le commander, si c'est pas bon je dirais que c'est de la faute à Eric.D:o :love:
je suis seul ce sôar....la la lala ...
ou alors le nouveau Pioneer ? personne n'a une idée ?