Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, pour ce qui est de la compatibilité aléatoire de tes DVD , cela peut provenir du logiciel utilisé pour la gravure . Nero (au moins les...
Bonjour, Incontestablement la qualité du DVD est meilleure que le svcd.La perte est minime (invisible sur écran 71cm),bitrate oblige.La...
Bonjour, je viens de faires quelques dvd à partir de divx(xvid) avec Nerovision express , et je n'ai pas eu ce pb de manque de memoire...
Tu devrais si tu as des pb de garvure essayer recordnowmax comme dans le post de Dan en haut du forum mpeg(comment graver des dvd 100%...
Comme tu l'as dit : "casse tete chinois" donc solution chinoise (lecteur bas de gamme) .Choisis un casse tete hollandais pour ta platine philips...
Merci pour ta réponse . C'est ce que je fais pour l'instant,mais je pense que décocher cette case devrait désactiver le lancement automatique. Marc
Bonjour, Je vous soumets mon pb avec dvdws: Je n'arrive pas à réaliser des menus qui restent à l'écran sans démarrage automatique de la video au...
Il faut aussi penser à désactiver le stabilisateur éventuel sur le camescope. Marc.
:lol: Salut à tous.Je remonte un peu à la surface (comme le dit Jc33 , j'ai fusillé le matériel et j'ai remplacé le videoprojecteur par un LCD...
Lorsque tu lis tes vob (sur le disque dur) avec un lecteur logiciel , est ce que cela saccade aussi ? Si oui , alors tu peux éliminer un pb de...
Salut Reboot. Je ne fais pas les mêmes constatations que toi: -pour ma part je n'arrive pas à obtenir une image sans macroblocs sur certaines...
Attention cette manip permet à dvdws d'accepter l'Ac3 , mais pas de convertir le son. Chez moi avec une source en 48khz , DVDWS passe...
Salut Stumpy. Oui ça semble bon.As ru vérifié si tu as bien l'onglet "advanced "? qui donne un accès à l'entrelacement ou non , aux réglages mpeg2...
Effectivement j'ai oublié de préciser que le fichier dvdws.ini est un fichier caché situé dans le répertoire C:\Documents and Settings\All...
Bonjour, j'enfonce peut etre une porte ouverte , mais pour ceux qui l'ignorent voici un moyen pour faire accepter de l'ac3 à dvdworkshop , et de...
Si c'est le début de la gravure , as tu essayé avec un autre dvd ?Le premier est peut etre défectueux ?
Je parle de la version 2.67. Tu pourras lire mes déboires ici A+. Marc
Salut, Je n'ai pas bien compris. La gravure a-t-elle commencé lorsque tu as ce message?
Je peux te répondre pour avoir fait ces jours ci des tests npmbreux sur les scènes d'eau en mouvement (très difficiles à traiter)....
Oui ,effectivement, j'étais focalisé (si on peut dire) sur l'encodage mpeg2 cela sera plus simple dans premiere . Pour l'instant je fais un test...