Séparer les noms avec une virgule.
ça y est... j'ai trouvé le réglage qui tue... celui qui rivalise avec le GH2 :-) Alors il vaut mieux bosser en lumière du jour, mais si vous...
absolument ! :D
Une autre mire, faite en lumière du jour, avec un SIGMA 1.4 30mm qui est plus propre je trouve - ce Sigma est une excellente optique, au centre à...
Pour les saccades.. quelqu'un qui n'est pas habitué à filmer en progressif, ça peut surprendre toujours un peu... ne jamais mettre le shutter au...
Oh... mais je n'ai pas fini ! Je suis encore en train de paufiner.. et puis je viens de recevoir mon SIGMA 1.4 30 mm qui est vraiment calculé pour...
oui absolument... mais c'était aussi dû à un mauvais réglage caméra, une option qui lisse beaucoup trop l'image.. avec donc une perte sensible de...
Non mais Pascal... Je ne comprends strictement rien à ce que tu écris ! Et ensuite je le répète, l'unité de mesure de résolution, c'est "paires...
Jean-Luc : Le pouvoir séparateur potentiel de la pellicule negative argentique 35 mm couleur a été "institutionnellement " défini à 4000 lignes...
Le pouvoir séparateur se mesure en "paires de lignes par mm" et non en " lignes par mm". Ce qui pour 1000 lignes, à la louche, une panasonic AF...
Concernant les optiques, je te rassure Pascal, je n'en suis pas là... d'ailleurs j'ai un F2.5/ 28 mm Panagor, trouvé sur ebay, 25 euros je...
non, j'ai fait le test avec la config citée plus haut... et oui bien sûr je sais bien que si l'on change les paramètres, le resultat de mire...
oui Antonin, je suis d'accord avec ça... et pour faire les tests aussi d'ailleurs ;-)
heu Pascal... je croyais qu'on parlait ici de l'AF101... pas de la pelloche 6x6 ni des plans films 4x5" ni des capteurs phase one... :cry2: :D :D...
Un dernier exemple et après j'arrête ;-) Le fichier suivant, ESCALIER.mpg, 165Mo qui dure 50 secondes, contient des plans tournés avec les...
oui... ma démarche est un peu différente. Pour moi faire un film, c'est un ensemble de choses à faire, au mieux, mais dans un esprit de cohérence,...
Oui... Merci Jean-Luc Le travail sur la couleur est une approche particulière et singulière, tu as raison. Cela dit dans un premier temps, je...
Je suis d'accord sur tout, Jean-Luc... J'ai encore fait des images cet aprem.. le bruit et la couleur sont bien maitrisés avec mes derniers...
Il faut aller au cinéma voir Black swan, vous n'y verrez pas seulement des acteurs danser, le grain de la pelloche aussi et ce n'est rien de le...
au niveau des paramètres, j'ai configuré le scene file F2 en me basant sur la config de Sammy Jankis, j'ai refais des prises en faisant des...
Voici une mire prise ce matin, 200 iso, éclairage artificiel, le clip a été mis sur la timeline de Edius 6 puis image extraite au format tif....