Séparer les noms avec une virgule.
sympa la video !! Des nouvelles du front : J’ai fait aussi une autre config, qui marche très bien, car elle a une colorimétrie un poil plus...
non mais ça roule... :good: :bravo:
Beau... jn'sais pas... mais jeune c'est sûr ! :mdr: ha la la...:);-):good:
oui mais Jean Luc, bien sûr... la profondeur de champs est proportionnelle au carré de la distance, j'ai indiqué la formule plus haut... donc si...
Jean Luc... La taille de l'objet sur le plan focal ne dépend que de la distance focale. Un 50 mm utilisé sur un petit capteur donnera la même...
Non, mais hier Antonin m'a montré une petite application Kodak, géniale, sur son ipod, qui permet de calculer la profondeur de champ en fonction...
La profondeur de champs et les calculateurs... Depuis les débuts de la pratique photographique, c'est un point fondamental qui active autant...
heu... a mon avis tu n'as pas tout compris sur la Panasonic, je ne vois pas de quelle complication de monture tu parles ?? Je n'ai entendu parler...
Oui Bertrand, on peut ! Maintenant j'en suis persuadé. Ce n'est pas la caméra qui fait le décor, elle ne fait que le restituer évidemment. Et la...
Question : Comment mettre un peu " d'Epic " dans la pana AF101 ? Étalonneurs, à vos palettes !! On est à 1600 iso (pour les objets) et 640 iso...
Oui Bertrand, 160 € c'est un peu dur à avaler pour un gros bout de plastique. Cependant dire que c'est une arnaque, je ne pense pas, il rend un...
Personnellement, je n'utilise pas le viseur qui me parait un peu rikiki, j'utilise le LCD à l'intérieur et en extérieur j'ai un adaptateur pour...
Pour Sammy : pas de news sur le Ninja ? je pensais qu'il était disponible à la vente depuis fin Janvier, tu as reçu le tiens ?
après plusieurs essais supplémentaires, à 640iso lumière du jour, jouant sur le gamma "Cinelike D" et "BPress" et en gardant le Matrix Fluo, il...
Honnêtement, je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis "trop travailler"... Pour moi ton raisonnement serait bon, si tu ne travailles pas du...
Je suis d'accord Jean-Luc... et sur le bruit et sur la petite dérive magenta... On devrait pouvoir paufiner à la prise mais ça ne pose...
Non ça c'est mon serveur... tu ne peux rien mettre dessus, juste telecharger mes fichiers test..
Pour la couleur, et la luminance d'aillleurs aussi, il faut étalonner en post prod, les resultats directs ne sont pas "regardables", mais sinon,...
Voici des plans tournés à 1250 iso, dans cette configuration, il y a les originaux et les mêmes fichiers transcodés en MPEG2 4.2.0 35 mo/s......
oui Manu, j'avais d'ailleurs écrit cette remarque pour toi, j'étais tellement surpris par la qualité de ton petit clip, je me suis dis, y'a pas de...