Séparer les noms avec une virgule.
oui Jean-Luc ça tombe bien, je vais faire des images dans les jours qui viennent afin de les projeter en salle dans des conditions de projo...
heu... Peux-tu me confirmer que tu ne sais pas lire ?... Le manuel, il est sur le CD, et on est tous à la même enseigne... alors à un moment...
La courbe du gamma Bpress donne une image contrastée et saturée en couleurs. C'est pourquoi il faut la déssaturer en positionnant le chroma à -4....
le prix des optiques ne changerait rien... ce serait trop simple et tellement injuste... de plus les primes zeiss n'ouvrent pas à plus de 2.8 ou...
Une Z7 d'occaz avec un enregistreur Ninja branché sur la prise HDMI, ça règle le problème de l'enregistrement HDV que tu n'aimes pas (qui est qd...
Pour ce qui concerne l'utilisation que tu veux en faire, tu n'as pas cité la Sony Z7, qui est une excellente caméra, et à objectif...
Personnellement, je pense qu'elle doit très bien marcher cette caméra. Elle est un peu atypique, mais bon... elle ne m'a pas l'air si mal foutue...
ben moi aussi... c'est bien ça qui me séduit, ce rendu "non numérique", de plus en plus... c'est super fort même... :good:
je ne comprends pas pourquoi tu as des images vert-bleu.. La dominante est sur le LCD de la caméra ou sur l'écran de l'ordinateur ?? Pero je ne me...
Jérome, je ne vois pas ton problème... Pour faire du slow motion, il faut activer le mode VFR dans le profile scene, et tu peux régler par defaut...
Tout à fait d'accord avec toi... cela dit, j'évite de trop mettre d'accentuation, personnellement, je ne monte pas à plus de +2... je trouve déjà...
Alors... voici un preset cinema qui marche super bien, et que je pense adopter en priorité.... Film 1080 25p Gamma : Hight Matrix : Fluo...
ben non... tu peux acheter direct la FS100 tant désirée... ;-) L'AF102 c'est surement pas pour tout de suite, l'AF101 ayant à peine 4 mois, faudra...
L'AF 100 et AF 101 sont les mêmes caméras. AF100 distributée aux USA et au Japon, AF101 en Europe... Ce sont les mêmes, et on peut aussi bien...
ah oui c'est pas gagné... mais on y arrive, crois moi ! ;-)
Ché vrai cha, il est bien vaillant ce garçon.. sacré Antonin va ! :!!!:
Le Aja Kipro ou kipro mini ? Il me parait bien le Kipro mini... moins cher que le nano flash il me semble et aussi performant apparemment... La...
C'est la balance des blancs ET la balance des noirs. Quand tu appuies une seconde ça fait une balance des blancs, quand tu appuies 3 secondes ça...
il faut d'abord un peu lire le manuel... ça te montrera la manip pour enregistrer en vitesse variable donc le 50p 1080... pas très compliqué, et...
Oui Sammy... je suis d'accord. J'ajoute que si complication il y a, pour les objectifs Canon sur l'AF101... c'est la même complication pour...