Séparer les noms avec une virgule.
Tu l'as vends sacrément bien la Pana Bertrand :bravo: :D
merci pour ta réponse, j'ai fait exactement le même constat que toi :sad:
Bonjour à tous, j'ai un soucis, je recherche désespérément l'adaptateur micro pour la caméra Sony MC50, ou un adaptateur compatible avec la...
> Bertrand : bien reçus ;-) >JC : j'en prends note, c'est intéressant d'avoir un maximum de retour. :jap:
Merci pour vos conseils :good: je vais me renseigner. Donc pour les cartes mémoires il faut pendre du 95 Mb/s, c'est bon à savoir ! C'est le...
Je crois que je vais craquer pour la 160, rapport prix/performance, elle a l'air d'être clairement au "niveau" , surtout pour du film...
merci, ça résume bien tout ce que j'ai pu en lire :jap: ...maintenant je vais continuer à comparer pour prendre ma décision définitive. Pas...
Bonjour à tous, j'ai pris le temps de regarder les différentes discussions concernant les caméras de "cette gamme" , ainsi que les tests sur le...
Problème résolue : je vais tourner prochainement avec une cam avchd , enfin problème contourné plutout :D C'est un pc récent et bien puissant,...
Je viens d'acquérir un pc portable Asus, mais pas de prise FireWire , en ce moment je tourne avec une PD170, Y aurait-il un moyen grâce à un...
Pour information ce caméscope n'est plus livré à cause des problèmes survenue au Japon. Certains sites web l'on même enlevé. Après plusieurs...
Merci pour ta réponse ;-) j'ai bien compris qu'au bout du compte cette VG10 c'est vraiment une autre approche de la vidéo, en tant que...
Déjà merci pour vos contributions fort intéressantes :jap: Je compte acheter une caméra prochainement et j'avais flashé sur la VG10, j'ai donc...
du coup j'hésite beaucoup pour le pc portable, d'un côté le ASUS à l'aire d'être plus véloce avec le fameux "sandy bridge", mais le Sony n'est pas...
Donc j'hésite entre le Asus et le Sony Vaio , modèle choisit d'ailleurs par Guy-jacques j'ai fait la config sur le site de Sony: *...
bonjour, je compte investir dans un pc portable assez puissant pour CS5 ( je bosse surtout sur Première Pro ) j'ai trouvé celui ci, le seul...
merci pour vos réponses, :jap: j'avais pourtant pris avec moi la liste de la config requise, mais le vendeur de darty qui "connait bien" ( soit...
Bonjour, j'aimerais savoir si la config du pc portable que je viens d'acquérir est assez puissante pour CS5 : HP AMD Athlon Double coeur...
Bonjour, pour les captations de 2 spectacles ( dont les dates n'ont pas encore été définis ) je cherche un cadreur expérimenté : capable...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment afficher la vidéo du montage sur ma télé ? Je monte sur Avid Xpress Pro, -caméra : Sony PD170...