Séparer les noms avec une virgule.
bon, en language clair: la manip "d'autrefois" (et que j'utilise encore) qui consiste en: win98se studio 1.06, installé mais non utilisé...
au moment de la transition easycdcreator-nero , j'ai eu quelques délires de mon système . il semble bien que easycdcreator et nero soient tres...
dans virtualdub , tu lis le fichier avec le son ? les infos du fichier indiquent des données son cohérentes ?
il m'est arrivé (des fois d'avoir) des avi qui posaient pb (pas dans premiere) et mysterieusement, ça c'est arrangé en les re-enregistrant avec...
oui, j'aime bien ce soft sa non-migration vers xp (et le driver idoine dc10+) sont les raisons qui me freinent de passer audit xp
ben... les informaticiens sont pas tous betes le gars a pu mettre une inscription en base de registre "qui ne s'efface pas quand on desinstalle"...
chez moi , je passe par un divx intermediaire: fichier dc10+ --> divx (haut bitrate, avec virtualdub) --> mpeg1 avec tmpenc ... parce que...
desolé, mais .... t'as vu ta question ? moi je la comprend pas ....
.... je suppose que tu as bien sur parametré les critères d'arret d'acquisition dans virtualdub (?) personnellement je plafonne les fichiers à...
pour le samplerate et le bitrate du son, il te semble bien ... mais pourquoi ne pas tout faire avec tmpenc ? au lieu de compliquer... ?...
en effet certain disques peuvent donner du mal aux lecteurs meme en cdr, ceux trop bas de gamme ont parfois un manque de contraste et "genent"...
solution 1 acheter des dvd originaux solution 2 tout reinstaller, parce que normalement ça devrait marcher: si tu lis le .avi avec windows...
il me semble aussi que la meilleure solution est de mettre une mini cam et un emetteur (on commence à en voir des petits pas trop chers en...
tissus à paris sur les flancs de la butte montmartre (metro anvers?) il y a plein de marchants de tissus (expl celebre= marché st pierre)
perte d'images moi, avec la dc10+ les pertes d'images sont tout à fait marginales, meme avec des vieilles video sombres
driver moi je m'en tape un peu de studio 7 (je travaille avec virtualdub et tmpenc) je veux juste un driver sous winXP pour la dc10+ qui me...
il y a quand meme un pb : 330 Mo pour 6 minutes .... c'est plus du divx !! quel est le bitrate du divx ? à l'ouverture du fichier dans...
cette manip de sauvegarder des images familliales correspond à l'usage principal de ma dc10+ ça marche, c'est un peu laborieux comme souvent...
je suis en win98se carte son sb128 meme pb: l'entrée se remet obstinement en AUX il faut remettre à chaque fois en LIGNE et je crois bien...
ça va servir : j'etais resté sur win98se uniquement à cause de la dc10+