Séparer les noms avec une virgule.
ah oui ... pour pas avoir de cavitation, il suffisait de pas mettre de pale !! simple, mais il fallait y penser
as-tu évalué la quantité de travail (en nombre de connecteurs + nombre de points, ou en nombre d'heures) ? as-tu une idée du niveau de difficulté...
c'est quoi ?
certe mais un support optique est quand meme plus durable qu'un magnetique (en general), moins cher, moins encombrant... meme si une bande...
il me semble que le moins prejudiciable à la qualité finale est d'appliquer tous les filtres en une fois et de compresser une seule fois un truc...
je pense aussi qu'il vaut mieux que chacun bricole son materiel propre. par contre, si l'idée d'une base de tuyaux de bricolage me semble...
il me semble preferable de charger au mini le pc pendant l'acquisition (perte de trames ...) donc j'applique les traitement apres, dans un...
complement: il n'y a rien à ajouter ou modifier sur le lecteur de dvd. il faut juste qu'il ait la capacité de lire les cdr (le contraste est...
c'est vrai que ce genre de question est recurrent, tu n'as pas du chercher beaucoup ... dans tmpenc, il existe la notion de "profil" (ou un...
je croyais que virtualdub ne marchait pas sous winXP (?) je suis en win98SE, je fais les capture en gerant la dc10+ directement sous virtualdub...
je crois qu'en son temps Radius proposait des ecrans avec pivot integré, ça devait etre pour ça ...
je ne suis pas toujours certain de tout , mais il me semble que VD travaille sur des images RVB decompressées, donc: - il prend le fichier...
"copie de flux directe" , ça veut dire "copie de flux directe": VD prend les données là, et les met ici, la seule manip possible est de borner...
le rs422 est la version boucle de courant du rs232 (piloté en tension) il suffit donc d'intercaler un convertisseur (et de le parametrer avec...
le pb avec Nero c'est que le processus "vcd à partir d'avi" n'est pas tres parametrable puis incontrolable une fois lancé, et en plus il ne laisse...
ben si, mais c'est pas tout à fait direct: je fais des acquisitions avec une dc10+ et une sb128, + virtualdub j'ouvre le panneau de...
mais alors.... je me complique la vie depuis si longtemps alors que ce n'etait pas necessaire ? .... la connaissance est parfois terrible...
en fait le pb devait venir de windows un peu "pas en forme": depuis un usage de Norton Utilities, ça va nettement mieux. tmpenc ne sait pas...
Merci, pourrais-tu etre plus explicite (moi= petit cerveau) j'utilise deja cut&joint, mais je ne vois pas ou gerer un decalage son-image......
au fait, tu as bien vu que la compression se parametrait en deux fois: un parametrage pour l'image un parametrage pour le son , tu vois au moins...