Séparer les noms avec une virgule.
pour bodil je ne sais pas quel est le processus exact lors d'une copie de cd à cd ou lors de l'extraction d'une image du cd. dans le doute,...
non non danielha, sur un cd-r au format iso-9660, quand on peut "lire le fichier", ça veut dire que le processus de lecture a été capable de...
mon fichier est en mpeg 1 et je crois bien que mon powerdvd est en v3 mais je vais regarder de ce coté, je n'y avais pas du tout pensé merci
et non, j'ai pas je n'ai jamais vraiment cherché, vu le coté sommaire de mes assemblages, ça valait pas la peine y'a pas moyen avec un soft...
en cooperatives agricoles , on trouve des gyrophares oranges... il y a peut-etre moyen de virer le bulbe et de le rempacer par un truc bleu ?...
un signal video utilise une bande passante de plusieurs MHz (et est donc d'assez haute frequence, meme en video composite ou en composantes...
produit grand public ... ok mais bon, le décalage image-son est une vraie plaie, meme pour une video privée, pour moi ce n'est pas une...
Quelqu'un sait-il extraire une image fixe d'une video ? (recuperer un .bmp, un .jpg ....) J'ai voulu le faire pour la premiere fois (avec un...
sans aller jusqu'à un P4 derniere mode, il doit etre possible de trouver un P3 ou un Athlon 500 Mhz d'il y a 2.5 ans , pour pas trop cher, et par...
je ne connais pas cette carte (j'ai une dc10+) une source de pb sur le pc peut etre de laisser plusieurs entrées son actives à la fois au lieu de...
... ben oui et non ... l'analogique dégradé reste lisible certe , mais de plus en plus mal, et sans espoir de retour... un jour il ne reste que...
les fonctions MMX, SSE, 3D Now .... ont été ajoutées spécialement pour accroitre la rapidité en traitement d'image et video. ceci dit, si le...
Bonjour j'ai voulu extraire une image d'un fichier .mpeg (mpeg-1, un vcd en fait) pour mettre une illustration sur la boite du cd. ni dans...
je suis actuellement sur un bricolage qui consiste à démanteler un vieux pack batterie (contient 5x batterie NiCd 1.2V)(mon vieux JVC VHS-C marche...
je ne suis pas sûr de la dimension de ton besoin , mais il existe la societe Sinelec à saint sernin sur anse (aveyron, 12) qui est fabricant et...
ta platine est bien donnée pour lire les CD-R ? ou juste les CD pressés du commerce ? au pire tu peux faire un essai avec un cd gravé en 1x, voir...
Une précaution de base: graver des cdr de bonne qualité (en general des substrats plutot foncés, plutot verts, avec une couche reflechissante...
je n'ai pas verifié le detail de tes calculs, je te fais confiance il me semble que des durées de vie aussi courtes sont un peu pessimistes,...
Chez moi un VCD fabriqué par Nero et lu ok dans ma platine de salon n'est pas correctement exploré par l'explorateur win98: il ne voit que la...
si tu as un reparateur à proximité de chez toi, je pense que c'est la meilleure solution. pour les materiels specifiques dont tu parles ... je...