Séparer les noms avec une virgule.
... l'etancheite ne doit pas etre "pseudo" !! moi, j'essaierai d'abord avec un grand sac à surgelés et quelques élastiques pour que le...
tout à fait d'accord: pour un usage pro, avec un resultat pro à la clé il n'est pas question de chipoter pour 5 kf si on a le temps, on peut meme...
c'etait mon idéee de depart mais la résistance interne des piles est trop differente de celle d'une batterie, et donc ça merde (pour les...
Je ne crois pas judicieux de parler de puissance de pile ou de batterie ces objets ont une tension de sortie, et une resistance interne. le...
mon experience dit qu'une pellicule couleur de sensibilité standard (100-400 asa) peut etre manipulée à nue si on est dans une obscurité complete...
je sais plus bien où, mais il y a une option dans laquelle la dc10 verifie l'allure des trames et cesse si une trame est trop aberrante (genre...
il y a des gens comme Blackbox qui proposent une foule de boiboites utilitaires ( www.blackbox.fr ) depuis la conversion d'interface rs-232 /...
Personnellement j'ai une dc10+ et un seul HDD de 20 Go 7200 tr/mn partionné en C=5 Go et D= 15 Go Pour les acquisitions, je parametre 352x288 et...
si c'est un mpeg, apres le demux, tu peux faire un "normalize" sur la piste mp3, je ne sais plus le nom des outils mais il y en a
si c'est un avi, on peut aussi faire ça sans demux dans virtualdub, juste avec directstream copy pour la video et full processing por l'audio: on...
tu as l'adapteur secteur ? si tu n'as pas de moyen d'alimentation, ça risque d'etre plus que laborieux... ne serait-ce que pour le diagnostique
une manip possible: bricoler un modele avec du polystyrene, de la pate à modeler ... réaliser un moule en silicone couler une poignée en...
moi, ce qui m'étonne un peu c'est que si je fais une mesure de tension aux borne des piles pendant que mon camescope refuse de s'allumer, j'ai une...
... ben, pour les piles alcaline : en ce qui me concerne, je repete que pour l'instant ça ne marche pas. pour autant que je sache, la courbe de...
j'ai fais un essai ce we: ça merde ! manip: j'ai remplacé 5 élément ni-cd par 4 piles baton alcalines en tension à vide, c'est +/-...
j'ai deja eu ce genre de phenomene sur des ni-cd : mauvais signe!! la capacité de la batterie n'est plus là: - petite capacité ->...
pour moi ça veut dire qu'il y a juste objectif+capteur ccd , puis un câble, puis un magnétoscope (ou un camescope utilisé en magnetoscope) un...
tmpeg peut lire les avi , pour certains directement (les divx par exemple), pour les autres avec virtualdub en tant que serveur (frameserver). et...
... la gestion des archives, ça implique de la discipline à long terme d'ailleurs , les grosses entreprises qui prennent des engagements à long...
la peritel à la norme est partiellement cablée en coax 75 ohms pour les signaux image et en paires torsadées pour les signaux son et entrées...