Séparer les noms avec une virgule.
cette fonction ne sert qu'a activer la sortie en simultané sur le peripherique firewire, rien de plus l'icone 1394 sur la timline de la V5...
en effet tu rejoint le clan des posseseur des ati...... qui ne fonctionnent pas sous avid. sujet recurent sur le forum, et jamais personne a...
si , modifie ton reglage du perpherique bluetooth, c'est lui qui fout la zone (experience personnelle) @+
pour info: Avid Troubleshooting - Exception: DIG_VDM_OVERRUN @+
c'est vrai j'avait pas fait gaffe au son.... il te faut une carte son sound blaster (de base suffit) ou bien un controleur audio intégré a la...
en ffet on dirait fortement un probleme de debit de disque insuffisant... as tu changé la carte graphique recement? la capture se fait sur des...
sans etre indiscret, elle te coute combien cette config? elle me semble plus conforme pour fonctionner correctement avec avid..... mais bon les...
non lors d''un report sur bande, si dans ton audio tool tu est bien a zero, touche a rien caar ce sera bien ce niveau qui sera sur ta bande. (-10...
tu trvail sur quel soft avid? capture en remote firewire ou rs 422? config? porquoi vouloir un template DSR 200 4Ch? ta k7 est en 32000 khz,...
va plutot voir sur le forum vid liquid, tu aura plus de reponses qu'ici. @+
je ne connais pas exactement les prix, mais une Nvidia type 7600 ira. @+
Avid Troubleshooting - Exception decomp stream allocate streams ran out of streams @+
si si elles doivent surement exister, mais elles sont sur la 2eme trame.... pour les voir, va dans ta commande palette, et assigne le bouton pour...
moi je dit ..... ca me semble mal barré... bicause: gros problemes avec les cartes graphiques de la serie ati X1xxx. pas de rafraichissement...
oui automatic duck; c'est bien plus simple etplus sur.... mais ca coute la bagatelle de 475$ .... Par contre comprend pas trop la question entre...
le seule solution, passer sur la version 5.2.x ou superieur de Xpress. Car pas possible, la 4.6 ne fonctionne bien quavec la 6.5.2. @+
si si, y'a des annonces oficielles: Avid étend la compatibilité de ses outils de création de contenus aux systèmes Mac d’Apple basés sur...
Deux notions differentes concernant la gestion des medias: 1- FCP va travailler directement sur tes fichiers originaux (je parle de fichiers...
ou bien au lieu de faire un quicktime ref, c'etait de faire un quicktime movie. ca n'aurai pas pris plus de place, car ton mixdown en prend autant...
moi y'a un autre truc qui m'echappe, tu as donc acheté des mac pour avoir FCP car tu ne voulait pas investir dans une carte graphique PC?! Moi...